Help , avis au connaisseurs EDC15C2.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AbMecaPassion
    Junior Member
    • mai 2021
    • 20

Help , avis au connaisseurs EDC15C2.

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avis des connaisseurs des EDC15C2. Je m'explique, j'ai fait une petite préparation sur mon véhicule ( Peugeot partner ( phase 1 ) Peugeot Partner (partner 101mm3+couple max).zip 2.0 hdi 90 Injection Bosch EDC15C2 monobroche ).
    La config est la suivante : Carto / décata / suppression EGR / Ligne inox en 60 / Gros échangeur en façade avec piping en 57mm / Turbo Garett origine avec CHRA neuf qui souffle à 1.4B ( Robinet forge ) avec mano de pression et T° EGT / Filtre à air cône mousse Ramair / Injecteur en Y / Capteur hp rampe 1.6 hdi / Embrayage renforcé 5 patins amorti avec mecanisme type origine. J'ai fait évoluer la carto au fur et à mesure de l'évolution de la config mais je suis face à un problème maintenant . En effet, j'ai beau augmenter les IQ dans toutes mes MAPS j'ai l'impression que cela ne change rien en réel et que le calculateur n'injecte pas la quantité demandée . Je suis monté sur la dernière version jusqu'a 100 mm3 d'IQ et même sur les grosses accéleration il n'y a aucune fumée à l'échappement, ce qui devrait être le cas avec des IQ aussi haut, je pense que je passe à côté de quelque chose au niveau de la carto mais je cherche depuis un moment sans résultat et je manque d'expérience pour résoudre cela. Surement un limiteur ou quelque chose de ce genre . Je vous poste mon fichier si vous pouvez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez je vous en serais très reconnaissant . Merci et bonne reprise à tous...
  • georgio39230
    Super Member
    • janvier 2014
    • 440

Salut, il faut que tu fasse des logs pour être sûr combien tu est en réalité, ensuite voir si il reste des limiteurs et de tête il me semble que les 100 m3 c’est le maxi, à confirmer par d’autre!Bonne journée!

Commentaire

• AbMecaPassion
      Junior Member
      • mai 2021
      • 20

Salut merci pour ta réponse, oui j'y avais pensé mais avec quel logiciel ? J'ai pp2000 mais je ne peut logger que la consigne de débit et non la valeur réel de débit injecté. De ce que j'ai compris sans autre modif de la carto c'est limité à 100mm3 . Je pense que ce serais suffisant avec cette config, à confirmer. A tu jeter un coup d'oeil à mon dump pour voir si il comportait des erreurs ou si j'ai oublié des trucs? Bonne journée à toi.

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • janvier 2014
        • 440

Avec pp2000, tu vois en live consigne et débit?

Commentaire

• georgio39230
          Super Member
          • janvier 2014
          • 440

100 mm3 sans fumée et si ça passe, ben pour un 2l ça devrait déjà envoyé! Pour ta carto il faudrait je trouve un peu de temps pour regarder!…

Commentaire

• AbMecaPassion
            Junior Member
            • mai 2021
            • 20

Avec PP2000 j'ai que le débit de consigne mais aucune mesure paramètre du débit réel. Je vais essayer avec ma valise multimarque du boulot voir si j'ai plus de fonctionnalités... D'accord merci oui si tu as un moment pour y jeter un oeil!

Commentaire

• georgio39230
              Super Member
              • janvier 2014
              • 440

Je sais qu'avec pp2000 ça doit être possible mais pas simple car je l'avais déja fais! Mais on m'avait aider, il faudrait je retrouve tout ça aussi! Redis moi si avec la multimarques tu vois quelque chose!

Commentaire

• AbMecaPassion
                Junior Member
                • mai 2021
                • 20

Je vais voir ça demain pendant ma pause je te tiens au courant alors!

Commentaire

Chargement...