Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avis des connaisseurs des EDC15C2. Je m'explique, j'ai fait une petite préparation sur mon véhicule ( Peugeot partner ( phase 1 ) Peugeot Partner (partner 101mm3+couple max).zip 2.0 hdi 90 Injection Bosch EDC15C2 monobroche ).
La config est la suivante : Carto / décata / suppression EGR / Ligne inox en 60 / Gros échangeur en façade avec piping en 57mm / Turbo Garett origine avec CHRA neuf qui souffle à 1.4B ( Robinet forge ) avec mano de pression et T° EGT / Filtre à air cône mousse Ramair / Injecteur en Y / Capteur hp rampe 1.6 hdi / Embrayage renforcé 5 patins amorti avec mecanisme type origine. J'ai fait évoluer la carto au fur et à mesure de l'évolution de la config mais je suis face à un problème maintenant . En effet, j'ai beau augmenter les IQ dans toutes mes MAPS j'ai l'impression que cela ne change rien en réel et que le calculateur n'injecte pas la quantité demandée . Je suis monté sur la dernière version jusqu'a 100 mm3 d'IQ et même sur les grosses accéleration il n'y a aucune fumée à l'échappement, ce qui devrait être le cas avec des IQ aussi haut, je pense que je passe à côté de quelque chose au niveau de la carto mais je cherche depuis un moment sans résultat et je manque d'expérience pour résoudre cela. Surement un limiteur ou quelque chose de ce genre . Je vous poste mon fichier si vous pouvez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez je vous en serais très reconnaissant . Merci et bonne reprise à tous...
La config est la suivante : Carto / décata / suppression EGR / Ligne inox en 60 / Gros échangeur en façade avec piping en 57mm / Turbo Garett origine avec CHRA neuf qui souffle à 1.4B ( Robinet forge ) avec mano de pression et T° EGT / Filtre à air cône mousse Ramair / Injecteur en Y / Capteur hp rampe 1.6 hdi / Embrayage renforcé 5 patins amorti avec mecanisme type origine. J'ai fait évoluer la carto au fur et à mesure de l'évolution de la config mais je suis face à un problème maintenant . En effet, j'ai beau augmenter les IQ dans toutes mes MAPS j'ai l'impression que cela ne change rien en réel et que le calculateur n'injecte pas la quantité demandée . Je suis monté sur la dernière version jusqu'a 100 mm3 d'IQ et même sur les grosses accéleration il n'y a aucune fumée à l'échappement, ce qui devrait être le cas avec des IQ aussi haut, je pense que je passe à côté de quelque chose au niveau de la carto mais je cherche depuis un moment sans résultat et je manque d'expérience pour résoudre cela. Surement un limiteur ou quelque chose de ce genre . Je vous poste mon fichier si vous pouvez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez je vous en serais très reconnaissant . Merci et bonne reprise à tous...
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