Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Sur quel véhicule tu veux réinjecter avec le MPPS, si c'est un écu en EDC15 en général il n'y a pas de problème, juste pour être sur
-brancher un chargeur sur la batterie
-brancher le PC portable sur secteur
-couper le wifi
-couper l'antivirus
-faire un id ecu avant d'injecter
-injecter en vitesse normal
voila c'est tout ce que je peux te dire, pour mon audi a4 tdi ca passe nikel
bonjour de ta réponse c est un EDC 15 mais pour réinjecté il faut appuyé sur f3 c est tous ou il faut faire une autre manip
merci c est mon premier essaye je ne voudrai pas faire de connerie
freddy je t'ai répondu en MP, ton MPPS est en français ou anglais sinon oui c'est F3 pour la touche racourcie mais tu peux le faire avec le tutchpad du pc aussi
Salut Patrice
quand je load un fichier dans le soft j ai rien dans checksum drive et installed drives.check et save restent grisés.
je comprends pas
merci
si check reste en gris c'est que efisio n'as pas le cheksum correspondant à ton ecu, il faudrait que tu télécharge edcsuite ou alors winols1.5 voici un lien pour telecharger vag suite ensuite tu l'installes tu veras c'est simple et tu pourras contrôler et corriger le cheksum si nécessaire
socalsaab.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf socalsaab.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
c est Patrice 79 qui ma envoyer la solution qui est très sympas d ailleur
Commentaire