je besoin un flash laguna II 130 cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHANINOVSKI
    Member
    • mars 2013
    • 139

je besoin un flash laguna II 130 cv

bonjour
    j'ai un laguna II 120hp dans m'atelier le client il ma dis si je peut augmenter la puissance a 130hp alors je besoin un flash d'un laguna II 130HP reference calculateur 0281 012 588 / 8200527713 mercis
  • dep-info
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 906

???
    Tu crois que c'est si simple que sa ? Il faut que tu retouche ton Ecu actuelle, car je pense pas que le 120 et 130 on la même gestion moteur =D
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• GHANINOVSKI
      Member
      • mars 2013
      • 139

salut
      je sais que sa c'est pas simple mais j'ai une méthode simple et coûteuse , je voulais changer le calculateur avec le faisceau électrique car les calculateurs ne sont pas les mêmes par contre les moteurs ci les mêmes

Commentaire

• brino
        Member
        • août 2013
        • 179

Commence par lire ton écu...poste le fichier dans la section adéquate...et fait des recherches,compare les deux fichiers tu verras vite ce qui change.
        Pour du tout fait ben ç'est autre chose,pas évident d'en avoir comme ça.

Commentaire

• GHANINOVSKI
          Member
          • mars 2013
          • 139

bonjour
          au début j'ai pensé une petite changement de faisceau électrique et le calculateur EDC16 de ref 0281 012 588 le problème résolu et le véhicule devienne la 130cv mais j'ai rencontré un grand problème le moteur n'a pas démarre , aucune communication avec l'outil diagnostique , a la fin j'ai constaté que il y'a une déférence au niveau du Protocol
          l'1 marche avec Protocol kwp(calculateur EDC 15C3) , l'autre marche avec Protocol CAN(calculateur EDC16 ), alors cette idée n'est pas valable ,dans ce cas je suis obligé de faire la modification de son flash origine pour avoir des chevaux ,je besoin votre aide et mercis

- - - Mis à jour - - -

j'ai rencontré un prob pour Gérer les fichiers joints au serveur du forum je ne sais pas que ce que je dois faire

Commentaire

• liberte91
            Member

• juin 2014
            • 106

Bonjour, on peut facilement monté la puissance a 150CV (par une reprogrammation de l'ecu) sur ce moteur mais je te le déconseille fortement si c'est pour un véhicule roulant en algérie: Il fait trop chaud la bas d'ou le risque de cassé la culasse. Par contre il est possible d'augmenter le couple (toujours par reprogrammation ) sans nuire à la fiabilité (sauf si c'est une 2.2 HDI moteur peu fiable et boite de vitesse fragile). Pour cela tu dois "pomper" le programme de l'ecu par obd (smpps le fait bien) puis faire procéder a une reprogrammation par une personne sachant le faire et ensuite ré-injecter le fichier modifier.

Commentaire

Chargement...