je besoin un document , un articl, ou bien une procédure comment changer un calculateur opel corsa B année 2000 1.2l essence 3 cylindres Bosch M.1.5.5 ref 0261 204 058/90 532 609 RY, car le carprog ne fait pas la lecture de code PIN , il lire seulement le vin d’après les forum il y a une programmation dans la boitier IMMO 1 avec Motorola , j'ai fait un essais mais j'ai pas réussi quelqu'un me donne un coup main , j'ai un opcom et le code de voiture mercis
comment changer un calculateur corsa B
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
normalement c'est soit un 1L 12 soupapes 3 cylindres soit un 1.2L 4 cylindres en 8 soupapes ou 16 soupapes . Tu n'as pas le transpondeur et la clé qui va avec le boitier . je connais une procédure pour ajouter des clés avec OP-com mais pas pour changer le boitier . Vois sur le forum corsa-B.fr, c'est lekiffeur qui gère il pourra peut-etre t'aider . -
salut
oui j'ai vu ce site il parle comment programmer un clé , pour la clé y a pas de problème mais pour une calculateur usée vraiment c'est difficile.Commentaire
-
-
je crois que c'est TIS2000 ou EPC4
je ne sais pas quel est le circuit qui porte l’antidémarrage en tous cas le carprog il peut pas lire le dump car d’après les forum le calculateur porte un code mais crypté tu peut pas lire ou faire immo c'est comme le cas de l’électrovanne dans la pompe injection (Renault )Commentaire
-
mercis bien problème résolu avec l'apprentissage de clé le calculateur automatiquement prendre le code de la boitier antidémarrageCommentaire
Commentaire