Cable repro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Legendary Member

• mars 2013
    • 906

Cable repro

Bonjour,

Ayant beaucoup de demande maintenant sur place pour faire de la repro, je voudrais savoir quels sont les câbles a conseiller en clone.

pour le moment je travaille avec Mpps v5/v12 aucun problème mais limité genre sur des véhicules comme 407 / Mégane en Sid etc etc
    Et kwp2000+ jamais utiliser mdr.

On me dit BDM / CMD, oui mais j'aimerais faire que part ODB (pas a l'aise avec mécanique + soudure ) (merci Wil1 du renseignement !)
    Je me tate pour un Fgtech Galleto v2 , mais un pote ingenieur s'est fait avoir,le sien n'a jamais fonctionner (probleme materiel je pense il se coupe tout seul, se rallume etc)
    Kess v2 interessant mais encore chere je trouve....

Et vous qu'utilisez vous en priorité ?
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+
  • dep-info
    Legendary Member

• mars 2013
    • 906

Concernant le Fgtech Galletto v2 , j'ai eu une demande pour un Grande Punto GT , BMW 125i 3.0L et 407 2.0hdi et apparemment il les fait. Plus d'avis ?
    Car je peux le chopper à 59$ (sans Fdp).
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• Olivcab
      Membre Inactif
      • mars 2013
      • 2

Salut,
      Très bien pour commencer un FGTech2, mais attention comme toute interface clone ou off, il faudra que tu apprennes la soudure,
      car les derniers ecu edc17 sont aussi a faire sur table et soudure obligatoire.
      @+

Commentaire

• dep-info
        Legendary Member

• mars 2013
        • 906

Envoyé par Olivcab
        Salut,
        Très bien pour commencer un FGTech2, mais attention comme toute interface clone ou off, il faudra que tu apprennes la soudure,
        car les derniers ecu edc17 sont aussi a faire sur table et soudure obligatoire.
        @+
        Oui c'est sur ^^ .... Perso j'ai entendu dire que le Fgtech2 , surtout en clone, plante pas mal d'ecu. Du coup je pense m'orientez vers un Kess v2 , mais pas facile de trouver d'occas. En clone sa me fait peur j'ai pas assez d'avis dessus pour le moment

Commentaire

• Olivcab
          Membre Inactif
          • mars 2013
          • 2

Je n'ai jamais eu de soucis avec le FGTECH2 pour plantage d'ecu, faut savoir ce que l'on fait c'est comme pour tout.
          Je te conseil la version V53.

Commentaire

• rosk91
            Junior Member
            • juin 2013
            • 20

je confirme ce que dit olivcab prend un galletto V2 ou V3 pas de problème sur ce matos.
            J'ai déjà fait plusieurs voiture et je n'est jamais eu de sousi.
            Il corrige le cks lors de l'écriture

Commentaire

• Jules
              Junior Member
              • août 2013
              • 27

Je confirme, quelques reprog sans souci avec le galetto v52 !

Commentaire

• kiki41300
                Super Member

• mars 2013
                • 342

perso , je te conseil bdm pour edc16/17 et aussi siemens , delphi ,
                ne t'inquiete pas il n'ya pas de soudure a faire , il suffit simplement d'ouvrire le calculo et de placer les tetes en face de leurs port jtag avec une presse (que tu peut fabriquer toi meme tres facilement ),
                le gros avantage c'est que tu fait une sauvegarde complete de l'écu en 3 fichier donc pas seulement la flash eeprom mais la totalité du contenu de l'écu .

Donc le principe :
                1-tu fais une sauvegarde totale/full de l'écu avec un bdm et la bonne tete de lecture.
                2-tu referme et remet l'écu a sa place.
                3-tu fais tes flash par obd avec mpps , galletto , kwp 2000 , ect.........
                4-plus aucun stresse pendant le flash car s'il y avait le moindre souci , tu redemonte l'écu et remet l'ori (ou ton nouveau dump) avec
                le bdm

En bref tu sécurise a fond ton travail avec bdm.....Plus aucun risque de plantage.

Cordialement.

Commentaire

• manu106
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 28

Tu travailles en clône KIKI? ou avec de l'officiel?
                  J'ai acheté le support de calculo et les têtes, mais j'ai un peu peur de les utiliser et de planter le tout...

Commentaire

Chargement...