B&c consulting

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 906

B&c consulting

Bonjour,

J'aimerais en connaitre d'avantage sur B&C Consulting en belgique. Il propose actuellement des services en ligne : Olx + Fichier prepa.
    Qui connait d'avantage ce système ?

Merci =D
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+
  • rosk91
    Junior Member
    • juin 2013
    • 20

je sais pas si tu as trouver une réponse a ta question.
    Moi aussi j'ai vu ce site et déjà pris contacte avec le mec. plutot sympa mais je n'est de retour de personnes

Commentaire

• dep-info
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 906

Concernant la qualité des fichiers, pas de soucis je pense qu'ils sont propre. Par contre je voudrais savoir en cb de temps on récupére la reprog ....
      Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• JEREM
        Super Member
        • juin 2013
        • 311

perso testé sur un fichier de 330d E46,fichier recu dans les 5 min qui suivé et ressenti d'un boitier additionnel.

Modif des TI et grosse fumée.Je deconseille le service de fichier remapé

Commentaire

• dep-info
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 906

Envoyé par JEREM
          perso testé sur un fichier de 330d E46,fichier recu dans les 5 min qui suivé et ressenti d'un boitier additionnel.

Merci 1000x ^^
          Pourtant ils ont l'air calé ....

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • mars 2013
            • 342

Envoyé par JEREM

A quand même , ils abusent , une remap au T.I. !!!!!, et combien cela t'a couté?

Commentaire

• JEREM
              Super Member
              • juin 2013
              • 311

Ils proposent un fichier pour 130 euros HT.
              Il est vrais que c'est attirant sur le site,mais j'ai allucinait en voyant que j'avais eu le fichier en 5 min .

Apres le service map pack peut etre interressant

Commentaire

• dep-info
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 906

Comme je dis, je suis sur que les grands groupes comme o² , Br-Perf, B&c etc ne font pas réellement du sur Mesure. Pour moi ils ont une base de données , avec 1/2/3 même véhicule, reprogrammation testé et vérifié sur banc, qu'ils ré-injecte dans des autres autos en changeant quelques données comme le cheksum.

Commentaire

• manu106
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 28

C'est certain. De plus, si on pose 2-3 questions au gars, il t'envoie promener en disant qu'il n'a pas le temps, et que si on s'y connaissait, on ne poserait pas des bêtes questions. Ma question était simplement de savoir quelles perfs il proposait pour mon modèle de voiture. Ben non, on doit acheter chez lui les yeux fermés!!!

Commentaire

• Olivcab
                    Guest
                    • mars 2013
                    • 2

Ils ont a peu près tous une base de données OLX.
                    Le gars qui gere bc consulting fait parti de chiptunners.fr, je suis étonné de voir que c'est un mod aux TI.

Commentaire

• dep-info
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 906

Envoyé par Olivcab
                      Ils ont a peu près tous une base de données OLX.
                      Le gars qui gere bc consulting fait parti de chiptunners.fr, je suis étonné de voir que c'est un mod aux TI.
                      Son pseudo ? (si tu veux bien =d)

Commentaire

• moivw
                        Junior Member

• juin 2013
                        • 78

Petit retour d expérience, comme d autres je me suis laissé séduire par leurs site, références... ... sans avoir eu de fichier a regarder, je me suis donc inscrit et acheté plusieurs fichiers (tous diesels) et j ai honte d y avoir mis mon argent (crédits ols pour plusieurs "fichiers"). Pas dangereux certes mais quelques minutes de travail par fichier, n75s stock, gains en consommation impossibles, parfois perfs annoncées tout autant. Voilà, je pourrais etre plus méchant ayant passé tout ce temps a refaire des fichiers achetés impossibles a rembourser, j espère juste que ce genre d entreprises a berner les gens finira par ne plus exister

Commentaire

• Yoyochao
                          Legendary Member

• février 2014
                          • 1383

Je crois qu il n y a actuellement aucun vendeur de fichier qui tienne lanroute sur ce genre de site ...

Un nouveau vient d ouvrir d ailleur en france ... Avec le meme boulot ...

Meme l achat d un map pack peut etre foireux ... J en test quelques un par cinpar pour voir ... Et bien c est souvent aussi moche sous ols qu efficace sur la route ...

Certain n arrive meme pas a faire un egr close correct lol

Commentaire

• dep-info
                            Legendary Member
                            • mars 2013
                            • 906

Ps : je viens enfin d'avoir confirmation
                            B&C Consulting = Br Performance = Bruno derriere tous sa =D

Commentaire

• moivw
                              Junior Member

• juin 2013
                              • 78

Je preferais pas le dire car ça peut quand meme rendre curieux et leur ramener des gens. Quoiqu il en soit, faible, nul mensonger chez bc

Commentaire

Chargement...