bonjour je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider en ligne ou qui peux me modifier le fichier pour une BMW 330D E46 183CH car je ne comprend rien du tout a la reprogrammation je vous remercie d'avance pour vos prochaine réponse merci
personne pour modifier fichier BMW 330D E46 183CH
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salut l'ami pour faire une reprog il faut extraire ton fichier ori de ton véhicule le lire soit avec ECM OU winols meme la demo
ensuite poste des sceen de ce que tu pense avoir trouver mais aussi ton fichier ori en ligne et la on pourra t'aider et cela te permettra de comprendre beaucoup de chose
cherche sur le net il y a des forum qui reguorge d'info a + l'ami -
bonjour j'ai bien un fichier .bin que j'ai récupérer via le module mpps V12 connecter au véhicule mais après je sais pas comment le modifier avec winols et je ne sais pas comment mettre ces fichier en ligne pouvez vous m'expliquer je vous remercie d'avanceCommentaire
-
meme
étant en 4 roues motrices j'aimerai bien gagner en conso ( version calculateur 0281010314 ) et en couple si possible... mais déjà la conso sa serait pas mal.
J'ai vu que le couple initial est de 380 Nm et qu'on peut le monter a 480 Nm.Commentaire
-
Donc en fait le dump du fichier d'origine sur BMW 330 de 2002 en prise 16 voie et de puissance de 183 cv fait bien 48Ko.
J'ai plusieurs maps differentes sur winols mais je n'arrive pas a les identifier... qui pourrai m'aider ?? dois je creer un nouveau post ou celui la peut il correspondre a ce post?
Sur cette image la map en blanc ne serait pas la vanne egr??
MerciCommentaire
-
Commentaire
Commentaire