Quel logiciel pour Kess obd tuning Kit??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dimden
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 5

Quel logiciel pour Kess obd tuning Kit??

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel logiciel installé pour pouvoir utiliser mon Kess Obd tuning Kit. J'ai télécharger MAGPRO2, mais je ne sais pas l'ouvrir il me demande d'envoyer mon HWID afin de recevoir la licence, chose que j'ai faite mais je n'ai rien reçus .
    Donc je me tourne vers vous auriez vous un autre prog que je pourrais utiliser????
    Merci à vous
  • jpanasonic
    Member
    • septembre 2013
    • 204

oui le logiciel KESS tout simplement

Commentaire

• dimden
      Membre Inactif
      • octobre 2013
      • 5

J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a pas marché. Maintenant le logiciel du site ne va peut être pas avec mon matos. Voilà pq je voulais essayer avec le magpro2.

Commentaire

• jpanasonic
        Member
        • septembre 2013
        • 204

apparament c'est un V1 clone que tu as, donc tu doit obligatoirement utiliser la version que ton revendeur ta donner et ne surtout pas le mettre a jour.

le kess ne fonctionne qu'avec son logiciel, comme 99% des interface

Commentaire

• dimden
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 5

Ah ok merci pour l'info. Le seul problème c'est que le "revendeur" ne m'a plus donner signe de vie après l'achat. Je l'ai acheté d'occasion. Si jamais je peux mettre une photo de l'appareil peut être que tu pourras m'éclairer sur ce que j'ai?

Commentaire

• jpanasonic
            Member
            • septembre 2013
            • 204

ta bien prit le logiciel du Kess V1, pas du V2 sur le site alientech

Commentaire

• dimden
              Membre Inactif
              • octobre 2013
              • 5

Oui, maintenant je peux toujours réessayer pour voir parceque ça date d'un petit moment mnt.

Commentaire

Chargement...