Problème Calculateur suite à une reprog, Dernière mise a jour déjà fait av reprog

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bosat
    Membre Inactif
    • novembre 2013
    • 4

Problème Calculateur suite à une reprog, Dernière mise a jour déjà fait av reprog

Bonjour j'éai ouvert ce sujet sous les amis du diag et on m'a orienté vers vous alors, me voila.

Je possède une 207 thp 150 de 2007 et j'ai voulu faire une Reprog Moteur. La personne a fait n'importe quoi et après forte discutions m'a dis qu'il m'avait remis mon soft d'origine.

Le problème et que depuis les perfs du véhicule ne sont plus là, +1,5 s de 80 à 120 en 4, +1.5 0 à 100. Je suis allé voir cette fois si un vrai préparateur proche de chez moi et après le premier passage au banc, le verdict tombe -20 ch.
    Il refuse donc d'intervenir sur le véhicule, logique. Le programme dans le calculateur serait pas bon. Depuis on cherche une solution.
    Impossible de faire un mise à jour chez moi ou chez Peugeot car j’avais avant ma première tentative de Reprog déjà la dernière mise à jour calculateur.

Info voiture Calculateur Moteur MD17.4 FX

Mes questions:

1. Si j’achète un calculateur d'occasion est ce que je peux le mettre dans ma voiture à l'aide de pps ou peugeot, et faire une mise à jour.
    2. puis je instaler un eversion anterieure à la mienne ou la même version afin de flasher le calculateur car sous pps il ne veux pas car ma version et deja la derniere.
    3. Autre proposition.

Merci d'avance.
  • will1
    Guest
    • mars 2013
    • 1

celui qui ta flasher ta voiture la premiére fois a plus ton fichier origine ?

Commentaire

• bosat
      Membre Inactif
      • novembre 2013
      • 4

Merci de répondre.
      Si, mais il me l'a remise sauf que depuis la voiture marche moins bien qu'a l'origine, durant la phase d’écriture cela à planté plusieurs fois, il a du si reprendre à plusieurs fois pour la réécriture. Valeurs données si dessus.
      Pour être sur j'ai voulu faire une autre Reprog en espérant que la personne voudrait la faire sauf que après le premier passage au banc -20 ch (sa réputation sur le bassin Alésien n'est plus a faire). Il pense que sur les 32 Mo du fichier calculateur on été modifié dans la totalité( 2 Mo seulement sont utile pour la Reprog) la personne et faites des modif sur des tables.
      En clair.
      je suis à la recherche du soft de mon calculateur, (ou une autre solution) avec un version antérieure à la mienne ou la dernière version afin que l'on puisse flasher mon calculateur pour après travailler sur de bonne base.

Commentaire

• Marc_lr
        Junior Member

• novembre 2013
        • 48

Merci de nous donner votre numéro hardware (0 261 xxx xxx )

Commentaire

Chargement...