ma présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seat130
    New Member
    • mai 2013
    • 9

ma présentation

Bonjour a tous je m'appelle Didier j'ai 34 ans j'habite dans le 974 plus précisément sur St Benoît dans l'est de l'île je suis passionné d'informatique et de mécanique.
    Mes outils de reprog sont : kess v2 ori, fgtech V51, mpps v13 galletto 1260 kwp 2000+, car prog... et un programmateur d'eeprom willem au cas ou lol.
    je possède une 206 2l hdi année 2001 reprog par moi (véhicule e test) et un 4x4 amarok.
    Je suis formateur en informatique appliqué (c, c++, java, html et tout le bastring qui m'énerve d'ailleurs) et j'ai fait une prépa ingénieur robotique.
    Je suis une personne simple, dévoué, et à l'heure actuelle il est nécessaire de s'entraider afin d'avancer dans la vie car ce n'est pas évident tous les jours de devoir payer pour des choses qu'on pourrai avec un minimum de connaissance et d'entraide, réaliser et partager.
    Je parts du principe que pour avancer dans la vie nous devons acquérir de "l'expérience" et des "savoirs" mais pour moi partager ses savoirs est tout aussi enrichissant et permet de faire avancer et d'avancer soit même... Je termine là parce que sinon je vais écrire un livre lol.

Ben sinon j'ai fait pas mal de reprog sur tdi, hdi, turbo essence et essence atmo j'ai suivi la formation alien tech mais bon j'en savais pas mal avant d'être en stage et j'en sais pas plus après le stage (il me manque des modules lol. c'est trop chère j'arrive plus a suivre).
    Quoi d'autre j'ai fait une petite prépa sur une 207 thp 150 cv pour l'instant sur banc nous en sommes a 236 cv je posterais l'avancé et les chiffres....
    Merci de m'accueillir et au plaisir de pouvoir aider...
Chargement...