Informations personnelles
Je suis intéressé depuis longtemps à l'univers de la reprog auto, pour être franc je n'ai encore aucune connaissance dans ce domaine c'est pour cela que je recherche un forum d'information et/ou d'entraide afin de me lancer là-dedans.
Ceci est à but récréatif et pas lucratif, je suis dans le domaine de l'informatique et je suis curieux de tester mes compétences.
Mon prénom
Tony
Mon âge
28
Ma région
Hainaut
Ma ville
La Louvière
Mes passions
Le sport, les sorties, et bientôt la reprog ?
Outil(s) de reprog
Rien encore pour le moment
Véhicule(s)
Nissan Juke 1.5dci 110cv 2012
Volkswagen Golf 4 1.6i 120cv 2003
Volkswagen Tiguan 2.0tdi 140 2013
Mon métier / Mes Etudes
Métier : Consultant en informatique (testing fonctionnel, business, performances et sécurité)
Etudes : Analyste et développeur en informatique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Afin d'aider un novice à progresser, et qui sait, peut-être lorsque j'aurai assez de connaissance je pourrai à mon tour contribuer ce cercle à aider les nouveaux.
Autres Informations
Rien de particulier
Je suis intéressé depuis longtemps à l'univers de la reprog auto, pour être franc je n'ai encore aucune connaissance dans ce domaine c'est pour cela que je recherche un forum d'information et/ou d'entraide afin de me lancer là-dedans.
Ceci est à but récréatif et pas lucratif, je suis dans le domaine de l'informatique et je suis curieux de tester mes compétences.
Mon prénom
Tony
Mon âge
28
Ma région
Hainaut
Ma ville
La Louvière
Mes passions
Le sport, les sorties, et bientôt la reprog ?
Outil(s) de reprog
Rien encore pour le moment
Véhicule(s)
Nissan Juke 1.5dci 110cv 2012
Volkswagen Golf 4 1.6i 120cv 2003
Volkswagen Tiguan 2.0tdi 140 2013
Mon métier / Mes Etudes
Métier : Consultant en informatique (testing fonctionnel, business, performances et sécurité)
Etudes : Analyste et développeur en informatique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Afin d'aider un novice à progresser, et qui sait, peut-être lorsque j'aurai assez de connaissance je pourrai à mon tour contribuer ce cercle à aider les nouveaux.
Autres Informations
Rien de particulier