Bonjour a toutes et a tous!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tdiip92
    Membre Inactif
    • novembre 2013
    • 4

Bonjour a toutes et a tous!

Bonjour, j'ai 24 ans et j'habite le 92 à Fresnes. Mes passions sont les voitures et la moto, je dispose d'un Galletto 2, d'un Autocom et d'un MPPS V13.02.
    J'ai une Seat Leon TDI 150 Top Sport que je reprogramme ce weekend. Je travaille essentiellement avec WinOls.
    Je suis ingénieur motoriste et je fais de la calibration moteur, j'ai suivi une formation d'ingénieur.
    Vous devriez m'accepter dans votre communauté car je suis passionné par les moteurs, c'est mon métier, j'aime partager les connaissances et en apprendre tout les jours.
    Bonne soirée!!
  • Olivcab
    Membre Inactif
    • mars 2013
    • 2

Salut mon pote, content de te voir ici.
    Bienvenue a toi.

Commentaire

• tdiip92
      Membre Inactif
      • novembre 2013
      • 4

Merci l'ami!!

Commentaire

• Leoncupra4
        Membre Inactif
        • janvier 2014
        • 3

Salut tdiip, je possede une leon 150 4x4,super voiture je trouve
        tu la reprog seul?

Commentaire

• tdiip92
          Membre Inactif
          • novembre 2013
          • 4

Salut Leoncupra4, en effet c'est une super voiture!
          Je ne l'ai pas reprog tout seul au début, je l'ai faite grâce a l'aide d'olivcab.
          La tienne est stock?
          A+

Commentaire

• Leoncupra4
            Membre Inactif
            • janvier 2014
            • 3

Salut,non j'ai une reprog dessus mais bon,c'est un ga qui me l'a mise et du coup je regarde pour comprendre les reprog et pouvoir le faire moi meme car je suis fou de ca!! je trouve ça très intéressant.Alors je regarde tous le matériel qu'il faut et surtout j'essaye de comprendre les courbes

Commentaire

• tdiip92
              Membre Inactif
              • novembre 2013
              • 4

C'est bien, c'est toujours mieux de comprendre ce que l'ont a dans le calculo. Comme matos utilise un mpps pour ta caisse, il veut bien fonctionner sur ce type de moteur.
              Pour les différentes cartos, tu as le logiciel edcsuite (fonctionne juste avec les edc15 il me semble) qui dégrossit pas mal la reconnaissance de certaines cartos
              Après le mieux reste winols car une fois que tu sais bien t'en servir t'es tranquille!
              Bon courage, et en effet c'est super intéressant!!

Commentaire

Chargement...