Bonjour a tous,je m'appelle cedric j'ai 31 ans j'habite a lons le saunier dans le jura.Je suis un passionné de l'automobile.J'en ai d'ailleur fait mon metier puisque je suis technicien expert en éléctricité chez peugeot depuis maintenant 11 ans.J'ai comme véhicule une 307 hdi 90 ch en siemens (un veau) et une 308 1,6 hdi 110 ch.Je suis un passionné de tous se qui touche a l'automobile.J'ai comme outil un galletto 1260,un autocom cdp+,diagbox 7.30 avec interface et bmw dis v57 et un ELM 327.Je ne suis pas beaucoup outillé mais pour commencé c'est déja pas mal.Je dispose d'un bac pro dans l'automobile,une mention en tant que technicien expert et 11 ans d'experience.J'ai soif de connaissance,j'aimerais apprendre la reprogrammation car moi pour l'instant je ne fait que les réparer.J'aimerais donc étandre mes connaisszances.Je peux etre utile car je suis une mine d'information concernant tous ce qui es PSA (schéma éléctrique .....)Demandez moi si besoin.J'espere que ma presentation conviendra.Merci a tous.
Bonjour,presentation de CED300482
Réduire
X
Commentaire