Bonjour à tous je travaille depuis 4 ans dans l'amélioration physique des échanges entre carburant et comburant (essence ET diesel). J'ai testé différentes méthodes (additifs, polarisation, hydrogène) dont certaines marchent - la plupart d'ailleurs-. Un gain de 15% sur un moteur à carbu est un minimum.
Avec une injection dernier cri je me heurte au problème que les cartos moteurs sont calées pour des carburants standards et quand on améliore ces derniers la combustion n'est plus adaptée en terme d'Afr, et les dispositifs anti pollutions paniquent.
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers la repro pour adapter la combustion aux carburants améliorés.
Je suis ouvert au travail avec un chiptuner chevronné et ouvert à de nouveaux horizons techniques dans ma région - entre nice et toulon- pour combiner nos connaissances mutuelles et si je ne trouve personne je suis ici pour apprendre à faire moi même.
L'objectif est d'ajouter à l'amélioration de l'injection (chiptuning) l'amélioration physique du carburant (fueltuning) et de la combustion pour améliorer les performances d'origines en baissant pollution et consommation
Avec une injection dernier cri je me heurte au problème que les cartos moteurs sont calées pour des carburants standards et quand on améliore ces derniers la combustion n'est plus adaptée en terme d'Afr, et les dispositifs anti pollutions paniquent.
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers la repro pour adapter la combustion aux carburants améliorés.
Je suis ouvert au travail avec un chiptuner chevronné et ouvert à de nouveaux horizons techniques dans ma région - entre nice et toulon- pour combiner nos connaissances mutuelles et si je ne trouve personne je suis ici pour apprendre à faire moi même.
L'objectif est d'ajouter à l'amélioration de l'injection (chiptuning) l'amélioration physique du carburant (fueltuning) et de la combustion pour améliorer les performances d'origines en baissant pollution et consommation