Bonjour,
Informations personnelles
Mon prénom : Pedro78200 (étrange comme prénom non? Mais je ne me dévoile pas le premier soir!)
Mon âge : 30 cette année..
Ma région : 28
Ma ville : Ca c'est perso!
Mes passions : Guitare / Musique / Auto
Outil(s) de reprog : Je ne sais pas trop encore! Je viens d'acheter un MPPS !
Véhicule(s) : Alfa-Roméo 156 1.9jtd 16v 140ch Distinctive de 2003 et d'une Laguna II.2 V6 Initiale.
Mon métier / Mes Etudes : Test de perf chez un fournisseur de carte français / BTS ATI (rien à voir avec mon métier!)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Parceque je suis gentil et que je ne mord pas? Sinon j'ai pas d'argument, je ne connais à la reprog... D'où mon inscription dans le but de me culturer!
Autres Informations : Pour le moment pas grand chose de plus !
Informations personnelles
Mon prénom : Pedro78200 (étrange comme prénom non? Mais je ne me dévoile pas le premier soir!)
Mon âge : 30 cette année..
Ma région : 28
Ma ville : Ca c'est perso!
Mes passions : Guitare / Musique / Auto
Outil(s) de reprog : Je ne sais pas trop encore! Je viens d'acheter un MPPS !
Véhicule(s) : Alfa-Roméo 156 1.9jtd 16v 140ch Distinctive de 2003 et d'une Laguna II.2 V6 Initiale.
Mon métier / Mes Etudes : Test de perf chez un fournisseur de carte français / BTS ATI (rien à voir avec mon métier!)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Parceque je suis gentil et que je ne mord pas? Sinon j'ai pas d'argument, je ne connais à la reprog... D'où mon inscription dans le but de me culturer!
Autres Informations : Pour le moment pas grand chose de plus !