phm59

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phm59
    Membre Inactif
    • avril 2013
    • 2

phm59

Bonjour je suis phm59(bien connu sur d'autres forums car je suis modo sur plusieurs et admin d'un forum de reprog)j'ai 40 ans je vis à coté de lille,ancien tech et chef d'équipe mercedes je suis passionné de reprog en tous genre et je répare les calculos (moteurs,habitacles,airbag...),je viens ici par curiosité et si vous avez des questions auxquelles je peux répondre je le ferais volontiers.
    Mes véhicules:406,hyundai accent,r25 et une xsara vts hdi que je suis entrain de préparer pour le circuit et oui un hdi sur le circuit.
  • dsdesigns
    Membre Inactif
    • juin 2013
    • 2

Hello phm59

J'ai vu que vous êtes un pro de reprog, maintenant j'ai une question à vous poser.
    Un ami à tenté de donner ma 406 HDI 110 CV plus de punch car il l'avait fait pour une autre personne, confiant je le laisse faire et voilà que la reprogrammation plante au milieu, il a encore réessayé mais il n'a pas réussi et me voilà avec une calcu en rade.
    J'ai racheté déjà un calcu car ma petite femme va travailler avec cette auto mais ma question reste, pourriez-vous m'aider à cette réanimation de mon calcu.

Bav

Commentaire

• phm59
      Membre Inactif
      • avril 2013
      • 2

Envoyé par dsdesigns
      Hello phm59

J'ai vu que vous êtes un pro de reprog, maintenant j'ai une question à vous poser.
      Un ami à tenté de donner ma 406 HDI 110 CV plus de punch car il l'avait fait pour une autre personne, confiant je le laisse faire et voilà que la reprogrammation plante au milieu, il a encore réessayé mais il n'a pas réussi et me voilà avec une calcu en rade.
      J'ai racheté déjà un calcu car ma petite femme va travailler avec cette auto mais ma question reste, pourriez-vous m'aider à cette réanimation de mon calcu.

Bav
      salut pas de soucis pour moi.envoi moi un mp avec ton mail

Commentaire

• dep-info
        Legendary Member

• mars 2013
        • 906

Bienvenue PHM59 ^^ deja croiser sur Youyou**** =d
        www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
        Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
        Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

Chargement...