Présentation playb0y

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • playb0y
    Membre Inactif
    • mai 2013
    • 1

Présentation playb0y

Bonjour a tous,

Donc moi c'est Guillaume, 26 ans, d'Annecy en HAUTE SAVOIE. Bon techniquement je reside au canada (le pays des V8 ) dans la petite ville de Banff pour encore plusieurs mois.

Je suis passionné de tout ce qui a un moteur et plusieurs roues depuis tout petit, le virus m'ayant été transmis par mon papa.

J'ai possédé une VW Polo 1.9d de 1996, comme premiere voiture. Par la suite une SEAT Leon tdi 150 Top sport de 2004, sur laquelle j'ai commencé a faire des modifs en pagaille (je précise tout de suite je ne supporte pas le tuning, quand je parle de modif c'est du tres discret, dans l'OEM generalement et dans l'optimisation des performances!), notamment reprog maison faite par un ami sur Winols, embrayage renforcé, suppression EGR, supression cata, etc. Puis le virus du 2 roue m'as infiecté et permis en poche je me suis fait les dents sur un YAMAHA Tmax de 2008.

Je suis actuellement propiétaire d'une PEUGEOT 206 s16 de 2001 et d'une TRIUMPH Street triple de 2008, toutes les deux pleines de modifs bien evidemment

Je fait tout l'entretien courant de mes engins motorisés, car en plus d'économiser beaucoup d'argent, je trouve ca passionnant.

Il reste quelque chose que j'aimerai apprendre, c'est la modif des cartographies moteurs, car en plus de l'optimisation que l'on peut apporter a ces machines, cela nous donne je pense une vision encore plus approfondie du moteur.

Je me balladais sur le net en recherche d'infos a ce sujet et je suis tombé sur les amis de la prog.
    Je suis ici pour partager mon humble experience et bien sur apprendre un maximum :study:

Pour finir quelques photos de mes engins et ex engins :P

A tres bientot a tous sur le forum
Chargement...