Coup de traffic !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • studiodyne
    Membre Inactif
    • juin 2013
    • 2

Coup de traffic !

Informations personnelles : Euh , un gentil garçon , populaire , modeste , et multipassionné
    Mon prénom : Steeve
    Mon âge : 40
    Ma région : Aix en provence
    Mes passions : Trop longue liste , vous ne lirez jamais tout
    Outil(s) de reprog : Je commence aujourd'hui , j'ai commandé sur aliexpress ' evidemment j'adore la chine parce qu'imbattable '
    Véhicule(s) : 307/306
    Mon métier / Mes Etudes : Electronique
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
    Alors vous devriez m'accepter dans la communauté parce que les gens comme moi , qui achetent une 307 qui pue le bouc ' fumeur et innondation ' , negligeance , avec les feux ternis, aucune ampoule qui marchent, pare chocs cassé , toute la suspension avant morte , embrayage ' evidemment ', ensuite FAP qui regne sur l'odb , ensuite un ralenti degueulasse , une pompe haute pression qui n'envoie plus rien a bas regime et qui fait claquer les injecteurs , sans compter une PEINTURE COMPLETE A REFAIRE parce que pas un seul panneau de bon , ET BIEN RIEN QUE POUR CETTE RAISON , je merite vraiment d'etre la , parce que voyez vous , j'ai acheté cette voiture en ' aveugle ' , et des le premier jour , elle sentait le mort , n'avait plus un brin de puissance affichait ' abs et esp ' , et aussi ' fap ' . Pas de double de clef ,et defappage , bref UNE HYPER TOTALE !
    A ce jour , j'ai refait tout la suspension , changer les pneus avant , l'embrayage , changer le debit metre ' puissance revenue ' , mais je n'ai plus un dollar suis a sec , faut que je recharge , il me reste a laver cet interieur qui ferait fuir un bouc , ensuite , filer un coup de diag pour verifier la pompe haute pression , mais bon ca siffle et ca claque a chaud donc , j'ai deja prit un kit occaison pompe et injecteur sur le boncoin , et la peinture complete, la defap sofware , et hardware ' mdrrr , ouvrir le pot et vider ' , ensuite double de clef a programmer , bref
    Mais comme je suis un passioné , ces travaux me plaisent ' on va dire ' .

Alors j'espere bien que les ' fadas ' qui achetent une epave pareille , soient acceptés ici !!! Sinon , qui accepteriez vous

Mais je vous avoue que j'adore la 307 car besoin d'une voiture ' chic ' mais , qui ne m'empeche pas de dormir ! La 307 est parfaite , il y a la golf 5 mais , trop de fauche , avec la 307 on est un peu plus a l'abri

VOILA J AI TOUT Dit , dire que je ne suis passé par la que pour un mot de passe ECUSAFE , et puis , je me suis dis que ce forum , sera toujours plus ou moins present dans ma vie de bricolo

Merci aux admin , aux enginner et devellopeur , et aux suppliers , pour les soft , les tut et compagnie

Steeve

Autres Informations
Chargement...