Salut a tous,
Je m'appelle Philippe, 34 ans, breton expatrié dans le sud depuis 10 ans.
Je travaille dans l'éolien en tant que technicien, donc bonnes connaissances en mécanique, elec, diagnostique généralistes, néanmoins les moteurs thermiques, c'est pas mon fort... Le tout, c'est de s'y mettre :-).
J'ai une 406 coupé HDI de 2001 FAP, une Lancia Y10 1.1 essence de 1992 (un collector lol) et certainement bientôt une 407 SW diesel, ou TOURAN (famille oblige !!).
Je viens de me procurer:
PC LENOVO X60 sous WIN XP
d-i-a-g-b-o-x V7.15
GALLETTO 1260
Il me manque l'ECUSAFE que j'ai du mal à trouver, raison de mon inscription.
J'espère bien entendu pouvoir apprendre et échanger avec vous sur ce forum a propos de ces outils de diagnostique, dans la joie te la bonne humeur :-).
A très vite.
Philippe.
Je m'appelle Philippe, 34 ans, breton expatrié dans le sud depuis 10 ans.
Je travaille dans l'éolien en tant que technicien, donc bonnes connaissances en mécanique, elec, diagnostique généralistes, néanmoins les moteurs thermiques, c'est pas mon fort... Le tout, c'est de s'y mettre :-).
J'ai une 406 coupé HDI de 2001 FAP, une Lancia Y10 1.1 essence de 1992 (un collector lol) et certainement bientôt une 407 SW diesel, ou TOURAN (famille oblige !!).
Je viens de me procurer:
PC LENOVO X60 sous WIN XP
d-i-a-g-b-o-x V7.15
GALLETTO 1260
Il me manque l'ECUSAFE que j'ai du mal à trouver, raison de mon inscription.
J'espère bien entendu pouvoir apprendre et échanger avec vous sur ce forum a propos de ces outils de diagnostique, dans la joie te la bonne humeur :-).
A très vite.
Philippe.