Bonjour!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo974
    Membre Inactif
    • août 2013
    • 1

Bonjour!!

Bonjour je m'appelle Ludovic j'ai 23ans j'habite l'île de la Réunion plus précisément à Saint-Denis.
    Avec mon Bts électrotechnique je suis technicien de maintenance des portiques a container.

Mes passions sont les voitures bien sur, le car audio, l'informatique, la programmation qui entre dans le cadre de mon travail (automate industriel), un tout petit peu de mécanique général de base on va dire car j'adore bricoler (vidange, frein, entretien)

Je possède une C3 1.4 hdi de 2006 EDC16C34 avec des jantes suzuka de c2 vts et un échangeur de 1.6 hdi posé par mes soins (d'autre modification a venir).

J'ai récemment fait acquisition d'une interface MPPS pour pouvoir je l’espère avec votre aide peaufiner mon programme fait par un "préparateur automobile" qui est une bonne base à mon gout mais qui ne correspond pas a 100% de mes attentes (entre autre gestion de la pédale d'accélérateur et légére fumé en sous-régime) car faut le dire je suis légèrement méticuleux et aime le travail bien fait.

Étant touche a tout et persévérant la programmation automobile est un domaine qui m'attire beaucoup car comparable a un défit personnel.

Accepté mon inscription et je n’hésiterais pas partager mes quelques modestes connaissances en électricité automobiles acquise suite a diverse installation audio réalisé par moi même et aussi grâce aux différents problème que j'ai pu rencontré.

A très vite je l’espère!!
Chargement...