Salut tout le monde, je m'appelle Anthony j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Nancy (54) dans l'est de la France. Pour faire court sur mes passions, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la mécanique. J'aime aussi énormément les sports de glisse (skate/snow/surf) que je pratique en fonction de la saison.
Je n'ai pour le moment aucun outil de reprog' bien que je compte investir dans peu de temps (pas encore fixé sur le modèle).
Je possède une 307 xs hdi 110 de 2003 qui me plait bien...
Je suis encore en étude, plus précisément en école d'ingénieur (Telecom Nancy) où j'effectue mon diplôme par apprentissage chez Orange.
Je suis ici pour échanger avec les autres membres, apprendre et m'instruire en faisant une extrapolation de mes cours de signal école à un domaine qui m’intéresse beaucoup.
A vous
Je n'ai pour le moment aucun outil de reprog' bien que je compte investir dans peu de temps (pas encore fixé sur le modèle).
Je possède une 307 xs hdi 110 de 2003 qui me plait bien...

Je suis encore en étude, plus précisément en école d'ingénieur (Telecom Nancy) où j'effectue mon diplôme par apprentissage chez Orange.
Je suis ici pour échanger avec les autres membres, apprendre et m'instruire en faisant une extrapolation de mes cours de signal école à un domaine qui m’intéresse beaucoup.
A vous