bastof vous passe le bonjour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bastof
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 1

bastof vous passe le bonjour

Salut a tous,

Je suis du 63 prés de Clermont Fd, j'ai 44ans, je bosse comme Tech de Maintenance Indus et j'ai les mains plongées dans le cambouis jusqu’aux épaules depuis tout ptit.

Ma voiture est une 318tds Touring qui a eu droit a une remise a neuf des trains roulants et en cours de réfection moteur...

Pour ce qui est du matos, je suis equipé pour le diag d'une prise ediabas, du DIS et SSS.

Mes centres d’intérêts sont multiples mais en priorité ma ptite famille, l'informatique, la mécanique et on vas dire en general tous ce qui touche le DIY.

Je suis tombe par hasard sur votre forum en faisant des recherche sur les possibilités de greffer un turbo a géométrie variable sur ma belle... et les manières de modifier la prog de l'Ecu pour se marier a cette modi.Je pense avoir trouvé la solution pour gérer ce turbo en pilotant une électrovanne type N75 avec un petit automate 12V a sortie PWM.Le programme ne vas pas être des plus facile, mais ça ne me fait pas peur.

Pour ce qui est de la reprog a mettre en place afin de faire tourner le tout de manière optimum, je suis plus que novice mais comme je ne demande qu'a apprendre je me suis lancé dans l'inscription sur votre forum.

A bientôt

Christophe
Chargement...