Informations personnelles: marier deux enfants
Mon prénom : rémy
Mon âge : 42 ans
Ma région : Drôme
Ma ville xxxx
Mes passions : mécanique automobile
Outil(s) de reprog : aucun (pour le moment)
Véhicule(s) : Golf TDi 1.6cr BlueMotion et Altea-XL DTi 1.6cr écomotive
Mon métier / Mes Etudes : CAP mécanicien auto et conducteur d'engins
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
car je suis tellement passionné par la mécanique auto que ça me prend énormément de temps, je n'arrive pas a étancher ma soif de découverte.
j'ai commencer comme mécanicien chez Citroën dans les année 1990, puis j'ai suivie les évolutions, la modernisation, de plus en plus technique et surtout de plus en plus passionnant.
aujourd’hui je décide de passé un cap de plus, comprendre les secrets des catographies, ses règles ses possibilités et ses limites.
le monde de la reprog devient incontournable de nos jours, la preuve même les concession font appel a des pros de la reprog, donc si je veut continuer a évoluer dans ma compréhension et m'abreuver de savoir !!
bien me voilà inscrit chez vous.
Rémy
Mon prénom : rémy
Mon âge : 42 ans
Ma région : Drôme
Ma ville xxxx
Mes passions : mécanique automobile
Outil(s) de reprog : aucun (pour le moment)
Véhicule(s) : Golf TDi 1.6cr BlueMotion et Altea-XL DTi 1.6cr écomotive
Mon métier / Mes Etudes : CAP mécanicien auto et conducteur d'engins
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
car je suis tellement passionné par la mécanique auto que ça me prend énormément de temps, je n'arrive pas a étancher ma soif de découverte.
j'ai commencer comme mécanicien chez Citroën dans les année 1990, puis j'ai suivie les évolutions, la modernisation, de plus en plus technique et surtout de plus en plus passionnant.
aujourd’hui je décide de passé un cap de plus, comprendre les secrets des catographies, ses règles ses possibilités et ses limites.
le monde de la reprog devient incontournable de nos jours, la preuve même les concession font appel a des pros de la reprog, donc si je veut continuer a évoluer dans ma compréhension et m'abreuver de savoir !!
bien me voilà inscrit chez vous.
Rémy
Commentaire