Bonjour de Normandie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PHEONIX
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 5

Bonjour de Normandie

Bonjour, je me présente Pheonix 36 ans de rouen en haute normandie . Mes passions tous types de mécanique refaire les moteurs de a à z ainsi que tous les problémes électrique liée aux nouvelles technologies. Actuellement je ne posséde aucun outil de reprog j'utilise que des outils de diag comme le kts de bosch et le sagem.

Je suis mécanicien auto et référent technique dans un garage de marque, je n'étais pas destiné à ce métier car ayant commencé mes études dans l'industrie (CAP, BEP MSMA, bac MSMP et BTS électrotechnique et pour finir un bac pro MVA).

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : de rejoindre votre communauté me permetra de dialoguer avec des gens ayant la même passion et perseverence devant tous types de problémes que l'on rencontre aujourd'hui sur nos véhicules. De pouvoir partager mes connaissances en mécanique et refection moteurs ainsi que mes quelques bases en électricité auto. De pouvoir dialoguer avec certaines personnes sur les forum me permettra d'apprendre de nouvelles choses.

A bientôt sur les forums.

Cordialement Pheonix.
Chargement...