Presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WuWWuW
    Membre Inactif
    • novembre 2013
    • 4

Presentation

Bonjour je m'appel lyess j'ai 23 ans je suis de lyon ma passion est la mécanique,
    je ne possede pas d'outil de reprogrammation pour le moment mais j'en compare pour savoir lequel seras compatible avec le maximum de vehicules
    je possède une corsa b 1.4 16s sport et une astra g 2.0 di 16s comfort, j'ai eu une fiat panda 500 et une bmw e36 316i et futur aquereur d'une 306 xsi 8s
    je travaille actuellement chez euromaster, car ils me font passer un cap mecanique auto, puis a l'epoque j'ai fait une année de bep electronique,
    la raison pour laquelle vous devriez m'accepter? aucune ^^, je ne pense rien vous apprendre, mais j'ai tout a apprendre avec vous, en esperant que vous m'acceptiez,

mes connaissances sonts la geometrie des train ar av un peu de diag, je sais parfaitement comment fonctionne un moteur, je sais lire un schema electronique de voiture ou autre, je repare tout accessoire objet electronique, et j'en passe plein d'autre,

Si vous avez des question n'hesitez pas,

Cordialement,
  • WuWWuW
    Membre Inactif
    • novembre 2013
    • 4

j'ai etudié un peu les tuto sur votre site je comprend desormais le principe j'ai fini par commander un
    Galletto 1260 le logiciel seras fournis par mail par la suite

Commentaire

Chargement...