Présentation de Angebenoit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angebenoit
    Junior Member

• novembre 2013
    • 31

Présentation de Angebenoit

Informations personnelles
    Mon prénom : Benoit
    Mon âge : au là, au moins ça
    Ma région : basse normandie
    Ma ville : Cherbourg
    Mes passions : Mécaniques en général, VTT
    Outil(s) de reprog : galetto, MPPS
    Véhicule(s) : GOLF 4 TDI et POLO SDI
    Mon métier / Mes Etudes : développement et qualification technologique
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Taper Angebenoit sur google

Bonjour à tous, j'aime pas trop les présentation sous forme de formulaire comme ci dessus, quelques lignes sont tellement plus sympathique à lire par rapport à une liste de course...

Donc je m'appelle Benoît, je fais de la reprog depuis 2008 environ, principalement sur du VAG en EDC15 et EDC16 sur mes véhicules et quelques voitures de la famille et des amis.

Ce que je viens chercher ici ? Voir comment votre forum fonctionne et si possible y participer.

A+
  • pepito
    New Member
    • juin 2013
    • 19

Salut Benoit
    voilà quelqu'un de passionné qui a fait beaucoup évoluer le sujet de la reprog, un pionnier quoi

Commentaire

• Angebenoit
      Junior Member

• novembre 2013
      • 31

Envoyé par pepito
      Salut Benoit
      voilà quelqu'un de passionné qui a fait beaucoup évoluer le sujet de la reprog, un pionnier quoi

N’exagérons rien, c'est vrai que je me suis beaucoup impliqué au début, j'avais du temps et il y avait tout ou presque à découvrir. Aujourd'hui je stagne pour 2 raisons principales :
      La première, c'est que je suis resté sur les calculateurs des voitures que je possède et celle de la famille (EDC15 et EDC16), je n'ai pas évolué vers du plus récent comme l'EDC17 ou siemens car pour l'instant j'en ai pas l'utilité et bosser sur ces calculos imposent d'avoir des licences beaucoup trop cher quand on ne fait pas de commerce avec.
      La deuxième raison, c'est que j'ai 2 enfants maintenant et ça occupe un peu, + la maison en restauration, il me reste peu de temps pour la reprog, mais j'essaye tout de même de garder un pied dedans pour ne pas être trop à la rue. Voilà aussi pourquoi je viens jeté un oeil ici, pour voir ce qui se fait aussi en dehors du forum chiptuners.

Commentaire

• Olivcab
        Membre Inactif
        • mars 2013
        • 2

On est beaucoup ici de chez CT. Bienvenu.

Commentaire

Chargement...