Informations personnelles
Mon prénom : Benoit
Mon âge : au là, au moins ça
Ma région : basse normandie
Ma ville : Cherbourg
Mes passions : Mécaniques en général, VTT
Outil(s) de reprog : galetto, MPPS
Véhicule(s) : GOLF 4 TDI et POLO SDI
Mon métier / Mes Etudes : développement et qualification technologique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Taper Angebenoit sur google
Bonjour à tous, j'aime pas trop les présentation sous forme de formulaire comme ci dessus, quelques lignes sont tellement plus sympathique à lire par rapport à une liste de course...
Donc je m'appelle Benoît, je fais de la reprog depuis 2008 environ, principalement sur du VAG en EDC15 et EDC16 sur mes véhicules et quelques voitures de la famille et des amis.
Ce que je viens chercher ici ? Voir comment votre forum fonctionne et si possible y participer.
A+
Mon prénom : Benoit
Mon âge : au là, au moins ça
Ma région : basse normandie
Ma ville : Cherbourg
Mes passions : Mécaniques en général, VTT
Outil(s) de reprog : galetto, MPPS
Véhicule(s) : GOLF 4 TDI et POLO SDI
Mon métier / Mes Etudes : développement et qualification technologique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Taper Angebenoit sur google
Bonjour à tous, j'aime pas trop les présentation sous forme de formulaire comme ci dessus, quelques lignes sont tellement plus sympathique à lire par rapport à une liste de course...
Donc je m'appelle Benoît, je fais de la reprog depuis 2008 environ, principalement sur du VAG en EDC15 et EDC16 sur mes véhicules et quelques voitures de la famille et des amis.
Ce que je viens chercher ici ? Voir comment votre forum fonctionne et si possible y participer.
A+
Commentaire