Défaper C5 break 2.2 hdi de 2001

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Floflo
    Membre Inactif
    • décembre 2013
    • 7

Défaper C5 break 2.2 hdi de 2001

Bonjour à tous
    Voila je suis un novice en ce qui concerne la programmation malgré mes 43 années de mécanique . Mes 60ans bien sonnés font que j'assimile moins bien les choses .Donc je fais appel à vous , voyant la qualité des réponses dans vos forums , pour m'aider à défaper mon C5 break 2.2 de 2001 avec un tuto (en Français) qui explique bien les étapes à suivre pour défaper
    De plus comme j'avais mon tableau de bord éclairé comme un arbre de Noel le fils d'un amis m'a fait cadeau pour mon aniversaire d'un Autocom CDP "version asiatique" qui fonctionne et d'un MPPS 13 .03 "version asiatique" qui ne fonctionne pas après branchement sur plusieurs véhicules . Est ce que l'on ne sait pas s'en servir ou bien n'est il pas compatible avec mon véhicule?? . MPPS 13.02 ne fonctionne t'il pas sur Citroen C5 2.2 hdi de 2001? Peut on faire un défapage Ecu et Bsi avec MPPS 13.02 sur C5 2.2 hdi de 2001?

Au secour s'il vous plait pouvez vous m'aider? je tiens à mon break C5 , mais celui ci perd de sa puissance de jours en jours due aux problèmes de pollution et nouveaux voyants allumés . Vous êtes le dernier recourt pour ce pauvre C5 et son propriétaire
    D'avance merci pour vos réponse un papi dans la.....
  • maxmix
    Membre
    • août 2013
    • 116

Bonjour,

Voici le tuto que beaucoup ont utilisé pour défapper leur véhicule (moi par exemple sur ma 307) : www.coupe406.com :: Voir le sujet - Suppression électronique et mécanique du FaP, le défapage...

Il faut extraire la cartographie à l'aide d'un galetto, modifier celle-ci avec ecusafe, et réinjecter la cartographie (tout est très bien expliqué dans le lien que je t'ai donné). D'après les conseils que l'ont m'avait donné, pense à effacer les codes défauts présents à la lecture avec PP2000 avant d'extraire la cartographie.