Bonsoir je voudrait votre avis sur l'efficacité de Volta ou ecusafe pour défapé une c4 2009 2.0 hdi ecu delphi dcm3.4 boîte mécanique. Je c est qu'on va me dire que sa ne vaut pas winol, mais y a t il des retours d expérience? Merci
Défap c4 2.0 hdi 2009 dcm3.4
Réduire
X
-
Bonsoir, un petit retour d'expérience ne fait pas de mal, donc j'ai finalement j'ai décidé de pas jouer avec ces logiciels mais plutôt de faire confiance a un pro, "olivcab" connu comme le loup sur le forum pour son savoir faire! donc déjà un grand merci a lui pour son professionnalisme et ses bons conseils, le défapage a été très bien réalisé électroniquement, aucun voyant allumé ni aucun code défaut, je lui est demandé une reprog en même temps, pareil travail niquel voiture beaucoup plus souple et agréable utilisable sur toute la plage pas seulement de 2000 a 3000tr, une augmentation de couple et de puissance au rendez vous! (la conso a du baisser mais j’attends que mon ami me tienne au courant après une plus longue utilisation) Pour le reste télécodage de la bsi avec le calculateur additif absent, suppression physique fap et catalyseur et mon ami a eu l'impression d'avoir changé de voiture! encore merci a olivcab!
Commentaire