Aide pour défap 607 2.2HDI (4hx)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patoch
    Membre Inactif
    • septembre 2013
    • 8

Aide pour défap 607 2.2HDI (4hx)

Salut à tous,
    Je rencontre le problème suivant lorsque j'extrait via MPPS V.13 le fichier de l'ECU et que je veux le modifier avec VOLTA, le véhicule ne démarre plus (plus de voyant d'injection au combiné)!!!
    J'ai vérifié le checksum via MMPS et un autre logiciel (ECM2001) donc je suppose que c'est VOLTA qui me plante le fichier??
    Je ne peux malheureusement pas me servir d'ECUSAFE 2.0 car à chaque fois j'ai un message ("may be" ....avec des points d'interrogations), si quelqu'un pourrait m'aider à modifier le fichier ou à une solution pour ECUSAFE, sa serait le bienvenu.
  • stefan
    Junior Member
    • mai 2013
    • 52

salut patoch envoi ton adresse mail par mp je vais t'envoyer ecusafe 2 moi ausi avec volta j'ai eu le meme souci que toi sur une 607 2.2hdi et avec ecusafe ca a passer niquel a + l'ami

Commentaire

• b2s15
      Membre Inactif
      • octobre 2013
      • 6

la solution c'est de passer dans volta puis ecusafe, et comme par miracle tu retrouveras les 11 checksums actifs,
      avec volta après modif tu n'en retrouves que 9.
      C'est du vécu.
      kess off, ktag off, mpps off, swiftec off, winols

Commentaire

• patoch
        Membre Inactif
        • septembre 2013
        • 8

Salut à tous les amis,
        Désolé de répondre que maintenant mais j'ai trouvé la solution, en fait c'est de ma faute je ne sélectionné pas le système d'injection approprié dans ECUSAFE lorsque je le faisais avec VOLTA (c'est comme sa que je m'en suis aperçu de mon erreur "bête").
        C'est de la que viens le message d'erreur ECUSAFE, si on choisit le véhicule mais pas le système d'injection et que l'on veut défap.
        Voilà tout est rentré en ordre, encore une fois après injection du fichier "défap" les défauts permanents liés à la désactivation des lignes additivation dans le BSI passent de PERMANENT à FUGITIF.
        Merci en tout cas pour votre aide et à bientot^^.

Commentaire

• Mike77340
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 4

Bonjour les amis,

quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un lien pour télécharger Ecusafe, Volta?

Merci par avance

Commentaire

Chargement...