Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
qui a deja Défap un 1.3 fiat mjtd gestion marelli , opel 1.3 cdti ou suz swift 1.3
qui a deja Défap un 1.3 fiat mjtd gestion marelli , opel 1.3 cdti ou suz swift 1.3
bonjour les gars , est que l'un d'entre vous a déjà défap un 1.3 fiat mjtd gestion marelli qui est monter aussi sur opel et Suzuki
merci d'avance pour les infos .
Je mal orthographié google translation de l'utilisation ..
Je voulais écrire si vous avez besoin d'un bon travail sur Marelli MJT. Je peux faire quersto.
Salut Wil1 !
Je me suis lancé sur un ecu identique sur Opel 1300 cdti Corsa D je peux te le passer au swifftec si tu veux...
Salut brino,j'ai essayé de defapé un combo 2006 en 1.3 cdti avec lecture Mpps,suppression Fap avec Volta mais lorsque je veux injecter le nouveau fichier avec Mpps j'ai une erreur directement avant l'écriture. Pourrais-tu m'aider stp.
Salut Wil1 !
Je me suis lancé sur un ecu identique sur Opel 1300 cdti Corsa D je peux te le passer au swifftec si tu veux...
Salut tu peux me donner ce fichier et le mot de pass STP. Je peux même payer car je galère avec ma voiture pour le defap et egr off.
c'est une opel meriva 1.3cdti marelli.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut lire la flash en entier en BDM pour pouvoir faire une DEFAP.
merci a toi.
Ton aide me serais d'un grand secours.
Bonne journée.
Commentaire