salut a tous je serai a la recherche de matérielle pour lire est écrire des ecus de moto quelqu’un aurai des lien on des non de matos vers quoi je peu me renseigner
lecture et ecriture des ECUS de moto
Réduire
X
-
www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
Via quel logs ? VCDS ?www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
-
-
moi j'ai un kawa er6-n je risque de le faire mai pour le moment je me renseigne juste pour savoir se qu il se fait d abord il faut que je merise bien sur les voiture est les différent véhicule est calculateur est après je le ferai mai si on peu me donner des info je suis preneurCommentaire
-
salut a tous moi j'ai trouvé ca RomRaider - Open Source ECU Tools | RomRaider / Download apparemment ce serait un soft pour mod les motos mais jamais essayé ;-)Commentaire
Commentaire