Lecture ECU

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nico62
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 72

Lecture ECU

Bonjour à tous je débute dans la reprog je cherche à acheter le matériel prévu pour ma voiture est une A3 de 2011 je pense qu'il faut ouvrir le calculateur pour accède à la cartographie? Ou existe t'il du matériel pour accède à la cartographie sans ouvrir le calculateur? J'attend vos conseil merci à tous
  • will1
    Guest
    • mars 2013
    • 1

ta voiture est monter en Bosch edc17 est franchement pour commencer attaque pas ce genre d'ecu !!!
    il faut quelques années derriére pour jouer avec ....

Commentaire

• pepito
      New Member
      • juin 2013
      • 19

Envoyé par will1
      ta voiture est monter en Bosch edc17 est franchement pour commencer attaque pas ce genre d'ecu !!!
      il faut quelques années derriére pour jouer avec ....
      +1, cela doit être du edc17c46, ce n'est pas l'idéal pour commencer! Enfin, rien n'est impossible non plus....

Commentaire

• nico62
        Junior Member
        • novembre 2013
        • 72

Je vais débute sur une golf 5 tdi je pense que ça sera déjà moins compliqué? Avec quel matériel commencer sur ce type de véhicule? Merci à vous

Commentaire

• pepito
          New Member
          • juin 2013
          • 19

Edc16 golf5 tdi, ce n'est pas encore avec ce genre de carto qu'il faut commencer ...

Commentaire

• nico62
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 72

J'ai pas d'autre véhicule pour commencer c'est vraiment difficile sur du edc16? Il n'y a pas de rassemblement entre membres pour partager les connaissances?

Commentaire

• will1
              Guest
              • mars 2013
              • 1

essais tu vas voir ouvre une gestion edc16 ...............
              et dit moi ce que tu en penses ?

Envoyé par nico62
              J'ai pas d'autre véhicule pour commencer c'est vraiment difficile sur du edc16? Il n'y a pas de rassemblement entre membres pour partager les connaissances?

Commentaire

• pepito
                New Member
                • juin 2013
                • 19

Entraîne toi sur edc15p vag gestion injecteurs pompe, identifie toutes les maps nécessaires
                c'est déjà du boulot mais cela est plus abordable pour commencer

Commentaire

Chargement...