Bonjour , les mais voilà je voudrai lire et écrire dans le calculateur de ma polo tdi 105 2009 j'ai un Galletto 2 v53 il me semble que cela son plus difficile quelqu'un peut m'aidez je vois que sur internet peut de monde l'ont fait sur ses calculateur nouvelle génération je sui preneur photo schéma etc....
Lecture /écriture VAG SIMOS PCR 2.1 VW POLO tdi 105
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut , j'ai déjà fait sur d autre calculateur je fais plus par obd j usqua maintenant mais en suivant les shema je me dérouille très bien je fait de la soudure etc ....Commentaire
-
Je demande a être aider et non a me faire peur si tu connais explique moi vue que tu a l'aire d'avoir déjà faitCommentaire
-
tu as 4 messages au compteur et tu veux faire un continental pcr il est normal que je te dise que c'est pas une gestion facile a faire
surtout pour un nouveau et en plus avec une interface clone ................
je vais pas te dire fonce et le soir même un topic ma voiture ne demarre plus , ecu planté help ........
Commentaire
-
Je ne t'es pas demander de me dire de foncé , donc si je comprend bien même si j'ai 10 ans d'expérience sa ne vaut rien faut avoir des message au compteur , et en plus de sa tu c'est que mon matériel est un clone ! Moi je dit bravo a will voici comment il a eu son expérience de 170 messageCommentaire
-
-
Bonjour , les mais voilà je voudrai lire et écrire dans le calculateur de ma polo tdi 105 2009 j'ai un Galletto 2 v53 il me semble que cela son plus difficile quelqu'un peut m'aidez je vois que sur internet peut de monde l'ont fait sur ses calculateur nouvelle génération je sui preneur photo schéma etc....Commentaire
-
Lol quand je disait sa c'est que je voulais de l aide pas quelqu'un qui me dissuade bref j'ai un clone j assume ;-)Commentaire
-
slt malheureusement ya des gents qui demande une aide ,qui reponds comme ça
( ça je sais/ j'ai pas besoin ça ect)
et pourtant toujours entren de demander au secour .
(desolé pour ma ecreture)Commentaire
-
Youss73300, will1 ne te dissuadait pas, loin de la, il a de l’expérience et est très bon, il connait par cœur le sujet, c'est un ami, si le coeur t'en dis, repart sur de bonnes bases.
sans rancœur, c'est pas le but.Commentaire
Commentaire