Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, lecture uniquement en bdm, avec bdm100 il passe très bien et c'est une interface pas cher, écriture avec galetto ou autre. Alimentation via pin externe.
je viens déterrer le sujet:
Je possède une kess v2, mais elle ne peut pas lire le sid 201 ( seulement écriture ), j'ai aussi un bdm 100, par contre ma frame siemens ne marche pas bien.
Pensez vous qu'un adaptateur bdm3 soit mieux ?
Bonjour Jean22, J'ai une frame Siemens basique,
J'ai essayé de tester mon bdm, j'ai mis les 10 pins sur les 10 emplacements ( sans souder les pins au niveau de la frame ) J'ai mis le 12v au calculo, j'ai lancé la lecture ... et il était impossible de communiquer avec le calculo. ... pas de réponse.
Je me dis que l achat d'un bdm3 va solutionner le manque de fiabilité de ces frames basiques, sinon c'est un bug du logiciel ou du boitier BDM ...
J'ai un kess v2 / ktag ( ktag que je ne maitrise pas ) , mpps v16, galetto 1260, winols, aes egr remover... et un bdm100 que je ne maitrise pas non plus ! ( bug avec les pins ? bug logiciel ? , bug boitier ? )
Pour Jean 22, Sens Ok à mon avis, pin 1 de la frame en haut a droite quand on a la frame de face. et Pin1 sur le sid la ou c'est indiqué par le manuel EVC.
bonjour jaimerai effectuer un clonage de calculateur bosch EdC16C31 je voudrais savoir si certaine personne ici etait capable de me guider pour essayer...
Commentaire