pb lecture mpps v12 a4 2005 3ltdi edc16

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gehin1230
    Membre Inactif
    • septembre 2013
    • 5

pb lecture mpps v12 a4 2005 3ltdi edc16

voila j ai un soucis pour lire le fichier ecu sur la voiture d un pote j ai un mpps v12 edc16 a4 tdi 3l de 2005 moteur bkn je ne comprend pas pourquoi j arrive a lire l id mais pas le fichier ecu pensez vous que mon mpps est merdique ou bien je m y prend mal j ai vu que des personnes parlaient de pb sur a4 edc16 2ltdi meme pb que moi il parait qu il faudrait laissser tourner la voiture 30mn et l arreter sans couper le contact pour pour pouvoir lire l ecu c est vrai??ou dois je changer d interface en tous cas sur mon auto j ai pas de souçis!!si vous pouriez me dire que faire quel logiciel et outil merçi .
  • Jenetik
    New Member
    • septembre 2013
    • 13

Tu as selectionner quoi comme ecu dans le mpps?fais attention mpps est pas top pour ce genre d'ecu.

Commentaire

• gehin1230
      Membre Inactif
      • septembre 2013
      • 5

a4 3ltdi edc16!

Commentaire

• Jenetik
        New Member
        • septembre 2013
        • 13

Oui mais edc 16 cp34?

Commentaire

• gehin1230
          Membre Inactif
          • septembre 2013
          • 5

ed16cp k line c est tous ce que j ai comme choix pour le 3l!!

Commentaire

• Jenetik
            New Member
            • septembre 2013
            • 13

Ce calculateur ce lit et s'écrit en can. Voila pourquoi tu ne peut pas le lire avec mpps.

Commentaire

• gehin1230
              Membre Inactif
              • septembre 2013
              • 5

et comment dois je faire pour lire en can avec mpps la voiture est de 2005??JE VIENS DE CDER UN MPPS EN VERSION 16 C EST MIEUX?OU DOIS ACHETER UN EUTRE CABLE ON M AS PARLER DE FGTVOILA LE LIEN
              Best Price BDM Function FGTech Galletto 2-Master EOBD2
              QUE PENSE TU?

- - - Mis à jour - - -

SUR LA LIGNE MOTEUR 3L TDI EDC16 IL PROPOSE LES 2 KLINE ET CAN MAIS COMMENT OBLIGER MPPS A LIRE EN CAN?

Commentaire

• Jenetik
                New Member
                • septembre 2013
                • 13

Le fg tech le lis sans probleme.mpps selectionne automatiquement la liaison can ou kline.tu pe pas le faire
                manuelement.peut etre avec la version 16 ca passera.j'ai pas la version 16 pour te confirmer.

- - - Mis à jour - - -

Je te conseil de prendre le fg tech qui est plus complet que mpps.attention les clones chinois beug beaucoup.

Commentaire

• dep-info
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 906

As tout hasard il n'y a pas un systeme de fusible a retirer ? car sur audi TT on doit retirer fusible 5 et 11 me semble t'il, et sur beaucoup de VAG on doit retirer des fusibles pour une bonne communications.
                  www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
                  Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
                  Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

Chargement...