bonjour je voudrai savoir comment reprog mon scenic de 2003 je sais qu il faut copier le programme avec le galetto 1260 mais apres ??? si vous pouvez m'eclairer je vous en remercie d avance
repro 1.9 DCI
Réduire
X
-
Salut , je te conseille un mpps , plus sur que galleto , ensuite tu devrais d'abord te prémunir d'un outil de diagnostic comme can clip , ou multi-diag.......
car sur renault , tu risque la perte des codes injecteurs à la lecture , puis à la repro. (un outil de diag te permettra de les remettrent , sinon mode dégradé et defaut injection allumé)
Parait il que l'on peut éviter de genre de soucis en remettant le contact seulement 5 minutes après que le logiciel ai donné l'ordre de le coupé (à la fin de la lecture ou de la repro.)
De toute facon du devrais prendre un outil de diag afin de t'assurer que tout va bien sur ton moteur avant de faire une repro. -
Bonjour, Tu vas faire combien de post pour ton Scenic 1.9dci ?????
Bon je dirais toujours pareil, MPPS V5 / V12 ok sur ces modeles (megane 1.9dci 120/scenic 1.9dci 120) j'en fait assez souvent. De plus tu la fonction Recovery du MPPS fonctionne sur ces modeles (te permet de deplanter l'ecu au cas ou). Pour les injecteurs, nos soucis il les sauvegarde.
Cordialementwww.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
Commentaire