préparation d'1 kit (calculateur + bsi) 607

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHANINOVSKI
    Member
    • mars 2013
    • 139

préparation d'1 kit (calculateur + bsi) 607

salut
    j'ai un problème dans 607 136 cv (4hx) 2001 avec calculateur de 03 prises (connecteurs) , le prob est dump eeprom calculateur moteur endommagé , bsi vierge code de (04 chiffres) inconnu , alors j'ai pensé d'injecter un projet d'1 autre voiture porte une calculateur 1 seule prise (calculateur bsi ) code d’accès reconnu avec les même caractéristiques sauf que le réseau (filaire ou multiplexé) que j'ai pas confirmé , sachant que les commodo sont identiques (ancien model c'est pas com 2000) es ce que je peut faire ça
  • dell66
    Junior Member
    • mars 2013
    • 77

commence par lire le bsi et le calculateur, poste tes dumps, + référence calculateur et bsi.

Commentaire

• ghaninovski2
      Membre Inactif
      • octobre 2013
      • 6

bonjour
      voici les dumps (eeprom+bsi)
      Fichiers attachés

Commentaire

• dell66
        Junior Member
        • mars 2013
        • 77

Bonjour ci joint un dump bsi 607 code pin 6XY3 OU 3YX6 + un dump calculateur vierge
        écrire en premier le dump du bsi, faire apprentissage avec diag box des clés.
        écrire calculateur et faire apprentissage avec diag box, passe en mp
        Fichiers attachés

Commentaire

• ghaninovski2
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 6

bonjour dell
          Mercie de m'envoyer les dumps , oui le code 6xy3 , d'1 607 essence ,

Commentaire

• ghaninovski2
            Membre Inactif
            • octobre 2013
            • 6

salut
            j'ai réglé mon problème , j'ai introduit le code dans le bsi ,il accepte le code facilement , encore dans le calculateur de gestion moteur ,la véhicule démarre avec absence de défaut. Mercie beaucoup de votre aide

Commentaire

• Alounaha
              Membre Inactif
              • novembre 2013
              • 2

Immo off

Salut!
              Je fais appel a vous pour me donner certaines informations au sujet de l'immo off?
              En fait,j'ai qq lacunes au sujet de l'immo off(partiel,total,virgin)et aussi faut il lire le dump du calculateur de la bsi ou bien les deux?
              Merci infiniement.

Commentaire

• nabrayane
                Membre Inactif
                • septembre 2013
                • 4

Bonjour mon ami Alouhana,
                Pour immo off càd supprimer l'anti démarage du calculateur, pour immo vierge càd rendre le calculateur vierge pour pouvoir reprogrammer l'anti démarage,
                pour plus d'informations google est ton meilleur ami

Commentaire

• GHANINOVSKI
                  Member
                  • mars 2013
                  • 139

salut
                  tu veut dire c'est quoi
                  (partiel,total,virgin)
                  partiel; c'un dump codable ex ;pour les véhicules psa il faut faire l’apprentissage du code d’accès avec pp2000 ,une fois le véhicule démarre tu peut pas monter sur autre véhicule
                  total ; c'un dump immo off tu peut monter sur n’importe véhicule .
                  virgin;
                  c'un dump codable + la configuration( ventilo, injecteurs ..........)
                  concernant la lecture du calculateur ou bsi ou bien les deux , tu doit lire selon le besoin

Commentaire

Chargement...