Bonsoir, Je recherche une personne sérieuse dans le 63 ou 03 capable de m'extraire la carto de mon SID803. J'ai de quoi la ré-injecter. Je peux en échange lui fournir un Damos pour ce calculo et bien sûr tout travail mérite salaire ! Merci par avance.
SID803 de ma 307 HDi 136 de 2004
Réduire
X
-
Commentaire
-
J'ai l'habitude de faire des reprog, mais là, ni le Galetto ni le MPPS ne peuvent lire ce SID803 ! Uniquement la possibilité d'écrire... J'ai aussi un programmateur Willem, GQ-X4, mais j'ai pas envie de désouder le 29F400 !!! En plus c'est un 44 pin et le programmateur + adaptateur risque de pas tout lire correctement. (40pin)Commentaire
-
Salut
Il faut que tu met le calculo sur le bureau et que tu fait une lecture en bootmode. Il faut mettre la pin 28 du calculo à la masse pour pouvoir faire la lecture.
jp
- - - Mis à jour - - -
PIN : G4 et PIN C3 c'est (+)12v. PIN H4 (-) la masse. Et la pin 28 tu touche la masse. Voilà quels infos si cela peut t'aider a voir un peut plus clair.
jpCommentaire
-
Merci à tous pour vos réponses ! Je me renseigne énormément sur ce SID803, j'ai peur d'avoir un plantage à l'écriture, et vu que ce genre de calculo est rare, même en casse, je serais sérieusement emmerdé !!!!!! Donc, je prends le temps de réfléchir... Je me dis qu'au final, sauvegarder l'Eprom en le dessoudant ce serait un gage de sécurité. Je vous tiendrais au courant de mes avancées.
JGPROG, ta technique permet de lire en OBD ?? Non, c'est sur table... Je vais chopper quoi ? L'eprom ou sont les carto... Ou toutes les mémoires ? J'ai jamais fait ça, si tu as plus d'info, merci par avance !Commentaire
-
Je pense essayer de lire ce calculateur en boot mode sur table. J'ai une alimentation stabilisé. Il faut que je câble comme sur le schéma, mais je ne connais pas ou sont la masse et la K-line de mon galetto v53...
Edit : J'ai trouvé le branchement de mon Galetto... Y'a que 3 fils entre le calculateur et le galetto !!! Je m'attendais à beaucoup plus !
Quelle broche je mets à la masse pour passer en Boot mode ??Dernière modification par Jules, 19 septembre 2013, 12h03.Commentaire
Commentaire