carto AUDI A4 2.5 TDI V6 2004

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Macht
    Super Member

• novembre 2014
    • 531

Pourquoi ne renomme tu pas tes maps modées ? avec la touche K tu peux les sortir dans "My Maps"
    CMD FLash, Piasini, WinOLS, Swiftec

Commentaire

• Quattro899
      Junior Member

• novembre 2016
      • 87

merci odin pour ton fichier, j'ai jeté un coup d'oeil pour commencer ton fichier fait 512k, le mien 1024 normal ?? ensuite winols me détecte plus de 1400 map et le tien 120 ? je pose ces questions par que je suis encore un novice et je veux comprendre pourquoi .. ensuite dans mon fichier il y a 11 softcoding différents le tien seulement deux.
      Sinon le mod a l'air correct mais pas si différent du mien as tu regardé le mien ?? il y a une map que tu as touché en 6E20E sa correspond à quoi ??

- - - Mis à jour - - -

tu as raison macht c'est plus lisible je devrais prendre cette habitude..
      par contre je n'arrive pas a rentrer un mappack dans winols (j'utilise winols 1.5) quelqu'un peut m'il m'aiguiller s'il vous plait.. macht tu en penses quoi du mod je ne trouve pas la "carto pompe" dont tu m'avais parlé

Commentaire

• Odin6
        Member

• juillet 2015
        • 182

La différence de ko vient du faite que tu as plus de softcoding que dans mon dump. Tu dois voir avec VCDS lesquels sont actif chez toi. J'avais lu que chez VAG, il y en avait plusieurs, pour différentes option (boite auto, quattro......)
        Si tu regarde bien, il y a 2 map de start IQ touchées (6E20E et 6E2FO), c'est ce qui te permet de corriger les problèmes de démarrage à chaud.
        Fichiers attachés

Commentaire

• Quattro899
          Junior Member

• novembre 2016
          • 87

Oui oui sa je comprends ce que c'est un softcoding, je sais lequel est utilisé par ma voiture, mais si c'est la même voiture pourquoi cette différence.. peut etre le millesime ? Ah daccord c'est pour le demarrage a chaud.. il faut que je compare ton mod avec le mien parceque les adresses sont differentes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Macht
            Super Member

• novembre 2014
            • 531

Le poids n'a rien a voir avec le nombre de soft coding, fort heureusement.

Je ne comprends pas pourquoi tu touche la n75, une raison ?
            CMD FLash, Piasini, WinOLS, Swiftec

Commentaire

• Quattro899
              Junior Member

• novembre 2016
              • 87

La raison est que le premier mod que j'avais fait, je m'etais aidé d'un tuto super bien fait pour edc15 VW et le mec il retouchait la N75 de quelques % du fait qu'on augmentait la pression de suralimentation..

Commentaire

• Quattro899
                Junior Member

• novembre 2016
                • 87

De quelle map tu parlais lorsque tu disais "sur ce moteur t'es vite limité par la carto pompe" ? Tu veux dire quoi par la ?

Commentaire