Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur des maps que j'ai modifier, je vous met ci dessous les maps d'origine et ceux modifier avec la carto 3D. Je tatonne encore un peu mais j'ai déjà suivi beaucoup de tutos et essaie de comprendre pour pouvoir avoir bientôt une reprog par moi même de ma voiture.
Je sais que pour modder une cartographie, il faut au minimum savoir comment le calculateur lis les maps et dans un certain ordres.
Voilà avant tout, j'ai fais une recherche de maps, je vous mets ci dessous les maps que j'ai déjà trouver, classer dans des dossiers, avec activation des maps parallèles.
j'ai trouver 4 maps pédale (wish driver) en 6x8
puis la map couple (torque limiter) qui est en 19x1
ensuite la map fumee (smoke) qui est en 16x16
Si j'ai fais une faute, merci de me corriger.
Et il y a d'autre maps que je ne sais absolument pas à ce qu'elles correspondent si vous pouvez m'aidez, je vous serais vraiment reconnaissant.
Je sais que pour modder une cartographie, il faut au minimum savoir comment le calculateur lis les maps et dans un certain ordres.
Voilà avant tout, j'ai fais une recherche de maps, je vous mets ci dessous les maps que j'ai déjà trouver, classer dans des dossiers, avec activation des maps parallèles.
j'ai trouver 4 maps pédale (wish driver) en 6x8
puis la map couple (torque limiter) qui est en 19x1
ensuite la map fumee (smoke) qui est en 16x16
Si j'ai fais une faute, merci de me corriger.
Et il y a d'autre maps que je ne sais absolument pas à ce qu'elles correspondent si vous pouvez m'aidez, je vous serais vraiment reconnaissant.
Commentaire