vérification modification fap

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • La Goupille
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 20

vérification modification fap

Salut les amis de la re prog
    je sollicite votre attention sur le travail effectué sur cette opération je vous joint l'origine avec la version remove dpf
    merci de me dire vos impressions
    Fichiers attachés
  • taxi300
    Membre Inactif
    • janvier 2014
    • 3

salut pas de changement les deux fichiers sont identiques thanks

Commentaire

• La Goupille
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 20

Envoyé par taxi300
      salut pas de changement les deux fichiers sont identiques thanks
      Ecusafe n à pas fait le boulot alors

Commentaire

• will1
        Membre Inactif
        • mars 2013
        • 1

donne plus d'information vérifié ton fichier oui mais quelle ecu ? voiture ? moteur ?

Commentaire

• La Goupille
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 20

Envoyé par will1
          donne plus d'information vérifié ton fichier oui mais quelle ecu ? voiture ? moteur ?
          En faite j ai un Opel zafira de 2009 1,9 cdti 8s de 120cv boîte auto et il me fait des régénérations de fap tout les 400km donc je me suis dis faut le virer lol donc avec mpps j ai sortis la carto et avec ecusafe j ai enlevé le fap. Mon ECU étant un edc16c39 merci de vos aides

Commentaire

• will1
            Membre Inactif
            • mars 2013
            • 1

ecusafe fait le boulot c'est un moteur fiat jtdm ............... passe ton dump dans ecusafe une fois fait tu fait un compare avec winols entre ton origine
            et le fap off ou un simple editeur exadecimal mais je peux te confirmer que sur ce type d'ecu ecusafe fait le boulot

Commentaire

• La Goupille
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 20

Envoyé par will1
              ecusafe fait le boulot c'est un moteur fiat jtdm ............... passe ton dump dans ecusafe une fois fait tu fait un compare avec winols entre ton origine
              et le fap off ou un simple editeur exadecimal mais je peux te confirmer que sur ce type d'ecu ecusafe fait le boulot
              Lorsque je fais la manipulation via ecusafe je choisis bien mon véhicule dans library Opel et je coche juste dpf ?? Par contre winols j ai du mal à le maitriser

Commentaire

Chargement...