Bonsoir, je solicite votre aide, mon véhicule c8 2.2 hdi 2003(edc15), après avoir regardé mes 116 map potentiels détectés par winols, Je pense
avoir trouvé 4 maps pressions Turbo.(Véhicule acheté déffapé et malheureusement pas le fichier origine, EGR off par mes soins grace au forums).
Est ce bien mes maps pressions turbo?Donc si je réfléchi bien le pilotage de l'electrovanne n75 qui corrige la pression du turbo?Pourquoi 4 maps,
je pense utilisation différente soit froid ,chaud ou montagne(je veux dire changement climat état moteur,donc plusieurs maps pour chaque
utilisation)Peut-etre je me trompe sur toutes la ligne!Sinon winols 1.500 modifie 2 maps en même temps et j'ai vu que 2.24 non, est-ce gênant?
Je trouve aussi que j'ai des pressions en consigne assez haute, 2200 mbar(988 mbar pression atmo(chez moi)+1212 pression turbo), je me
demande si la cartographie na pas déja été modifié, qu'en pensez-vous?
SInon jes trouvé deux autres maps qui ressemble a des maps turbo mais j'ai un doute! Pouvez vous me le comfirmer?
Ensuite je m'interérèsse aussi a ce que certain appelle single value boost (donc pour moi la valeur maximun que le caculateur autorise le turbo a
monté avant de déclenché le mode dégradé), et je ne sais pas trop, j'ai pas trouvé dans mes recherches si cest une valeur a changé a un
endroit ou si c'est plusieurs dans des maps. Pour moi c'est plusieurs valeurs dans plusieurs maps, mais la pas sûr non plus.J'ai trouvé quand même
trois maps qui me semblerait être ca!
Encore une fois pourriez vous me le confirmer?
Si quelqu'un sait et saurais m'expliquer déja pour la pression limite du turbo, je lui serait très très reconnaissant!
Voilà, beaucoup de questions, cela fait fait des heures et des heures de recherches pour moi mais l'on a rien sans rien, ca m'interresse de plus
en plus.Merci a tous pour ce forum et merci a tous de l'aide que vous apportez. merci encore!
avoir trouvé 4 maps pressions Turbo.(Véhicule acheté déffapé et malheureusement pas le fichier origine, EGR off par mes soins grace au forums).
Est ce bien mes maps pressions turbo?Donc si je réfléchi bien le pilotage de l'electrovanne n75 qui corrige la pression du turbo?Pourquoi 4 maps,
je pense utilisation différente soit froid ,chaud ou montagne(je veux dire changement climat état moteur,donc plusieurs maps pour chaque
utilisation)Peut-etre je me trompe sur toutes la ligne!Sinon winols 1.500 modifie 2 maps en même temps et j'ai vu que 2.24 non, est-ce gênant?
Je trouve aussi que j'ai des pressions en consigne assez haute, 2200 mbar(988 mbar pression atmo(chez moi)+1212 pression turbo), je me
demande si la cartographie na pas déja été modifié, qu'en pensez-vous?
SInon jes trouvé deux autres maps qui ressemble a des maps turbo mais j'ai un doute! Pouvez vous me le comfirmer?
Ensuite je m'interérèsse aussi a ce que certain appelle single value boost (donc pour moi la valeur maximun que le caculateur autorise le turbo a
monté avant de déclenché le mode dégradé), et je ne sais pas trop, j'ai pas trouvé dans mes recherches si cest une valeur a changé a un
endroit ou si c'est plusieurs dans des maps. Pour moi c'est plusieurs valeurs dans plusieurs maps, mais la pas sûr non plus.J'ai trouvé quand même
trois maps qui me semblerait être ca!
Encore une fois pourriez vous me le confirmer?
Si quelqu'un sait et saurais m'expliquer déja pour la pression limite du turbo, je lui serait très très reconnaissant!
Voilà, beaucoup de questions, cela fait fait des heures et des heures de recherches pour moi mais l'on a rien sans rien, ca m'interresse de plus
en plus.Merci a tous pour ce forum et merci a tous de l'aide que vous apportez. merci encore!
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