Aide reprog alfa gt pression turbo

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coupelimited
    Junior Member

    • janvier 2014
    • 96

    Aide reprog alfa gt pression turbo

    Bonjour,

    Voila je souhaiterais trouver de l'aide pour m'aider à comprendre à quoi sert la map "F89E8 Atm pressure turbo limiter 16x16" dans un ecu edc16c8.

    Dans un premier temps, je voudrais déplacé légèrement la sécurité haute du capteur de pression qui est de 1.6 bar je crois pour éviter des codes défauts récurrents.

    Donc est ce que j'ai besoin juste de toucher à cette map pour faire ce que je souhaites.

    Merci.

    p.s : voici la liste des maps de mon edc16c8 :

    Address Name Size
    $E12BA Drivers wish 16x16
    $E14FE Drivers wish 16x16
    $E23B4 EGR 16x16
    $E25F8 EGR 16x16
    $E924C IQ limiter 16x16
    $E9B7A Smoke limiter 16x16
    $E9DBE Smoke limiter 16x16
    $EBF1A Temp limiter 8x8
    $F4DC2 Duration map 20x20
    $F6A02 N75? 16x16
    $F6C46 N75? 16x16
    $F6E8A N75? 16x16
    $F7112 N75? 16x16
    $F7356 N75? 16x16
    $F82DA Turbo 16x16
    $F851E Turbo 16x16
    $F8762 Turbo 16x16
    $FB4A0 Inversed drivers wish 16x16
    $FC61E Rail pressure 16x16
    $FC9B6 Rail limiter 8x8
    $FCA64 Rail limiter 8x12
    $E3DC8 EGR Hysteresis 25x1
    $E3E2E EGR hysteresis 25x1
    $E3E94 EGR Hysteresis 25x1
    $E3EFA EGR hysteresis 25x1
    $E8E7E Torque limiter 25x1
    $ED60C SOI 16x16
    $ED850 SOI 16x16
    $EDA94 SOI 16x16
    $EDCD8 SOI 16x16
    $EDF1C SOI 16x16
    $EBEDE IQ limiter 12x1
    $E9188 Temp limiter 8x8
    $F89E8 Atm pressure turbo limiter 16x16
    $FBEBA SVFPL 1x1
    $EA006 Smoke limiter 16x16
    $EA24A Smoke limiter 16x16
    $E2838 EGR 16x14
    $E2CCA Map "Bosch II 16" 16x16
    $FBEE4 Rail pressure limiter 4x1
    $FBF0E SVFPL 1x1
    $FC156 Rail pressure 16x16
    $F8BE8 SVBL 1x1
  • christo
    Super Member


    • mars 2014
    • 541

    #2
    salut met ton fichier ori est des scrend de t maps que ta trouver

    Commentaire

    • rodolfolamantcha
      Super Member


      • novembre 2013
      • 685

      #3
      Bonjour couplelimited, je ne pense pas que arrive a quelque chose en touchant juste a la pression de turbo. En plus tu as trouvé plein de map .... Il ne te reste plus qu a modder. A moins que ca soit deja fait.

      Commentaire

      • Adrish33
        Super Member

        • janvier 2014
        • 278

        #4
        Salut! Le limiteur que tu cites limite la pression absolue en fonction de la pression athmospherique, elle est utile pour ne pas détruire son turbo en conditions de faible pression athmo (en altitude par exemple). Il ne faut donc pas modifier en dessous de 900hPa par precautions. Comme deja dit on t'aidera mieux avec des images

        Commentaire

        • christo
          Super Member


          • mars 2014
          • 541

          #5
          Alors sa avance?

          Commentaire

          • coupelimited
            Junior Member

            • janvier 2014
            • 96

            #6
            Bonjour à tous,

            Oui ça avance gentillement. Pour le moment je suis entrain de préparer un mod à 90mm3 pour obtenir environ 190 / 195cv et 400nm de couple sur la plage 2000 - 4000 tr/min.

            J'ai des courbes du mod actuel, donc je vous posterais ça se soir ainsi que mon maps pack, si une âme charitable peut m'orienter vers la solution que je cherche.

            Par contre je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour mesurer la pression turbo, la maf, les IQ en mm3 si possible, etc ?

            Merci

            Commentaire

            • christo
              Super Member


              • mars 2014
              • 541

              #7
              Pour alfa je sais pas se qui faut désolé

              Commentaire

              • romuald
                Member


                • décembre 2013
                • 128

                #8
                salut, pour les logs prend un multimarque sa fera l'affaire

                Commentaire

                Chargement...