Bonjour j'ai un problème je ne comprend pas pourquoi la voiture de mon pote n'accepte pas les rupteur il a un tdi 110 swap en tdi 115 avec calculateur 130 immo off et j'ai bo essaye de mettre des rupteur différent rien ne marche j'ai essayer avec winol le hardcut sa marche pas j'ai essayer avec vagedcsuite avec torque limiteur sa marche pas non plus si quelqu'un peut me dire pk sa fais sa et sur son tdi 115 il a tout du 130 sauf les injecteur
Problème rupteur 1.9 tdi
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par duff85bonjour a tous j'ai un problème sur une 525d e60 calculateur edc16c31
hier j'ai fait un fap et egr off sur cette voiture et depuis j'ai un problème...-
Canal: Mauvaies expériences
-
-
par ggd29Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai bien parcouru avant de choisir mon inscription et abonnement ici car le site héberge pas mal de vrai...
-
par calibra974Bonjour tout le monde
Je recherche comment faire un hardcut sur ma voiture bmw 535D E60 phase 1 272 cv boite automatique j'ai essayer avec...16 avril 2024, 18h27 -
par Meca73300Bonjour je me retrouve avec un problème sur un calculateur d'Audi A4 de 2008
le véhicule et bloqué dans l'atelier et le client me met...-
Canal: Récupération ECUs
-
-
par Meca73300Bonjour je me retrouve avec un problème sur un calculateur d'Audi A4 de 2008
le véhicule et bloqué dans l'atelier et le client me met...-
Canal: Récupération ECUs
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire