SID801 - Galère pour trouver les axes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • mars 2013
    • 342

SID801 - Galère pour trouver les axes

Bonjour , je me suis intéressé a l'écu sid 801 siemens d'un peugeot partner hdi et c'est une galère monstrueuse pour identifier les axes ....!!!!
    Ils sont tous regroupés au même endroit du dump , mais pour savoir lequel correspond à quel map.......

Je vais poster l'ori prochainement pour ceux que sa interesse de se prendre la tête , car la ........je vous garantit que c'est à se taper la tronche contre les murs...!!!

Si quelqu'un à déjà bossé sur ce type d'écu et connait la logique entre les maps et leurs axes correspondantes ?????
    Ce serait génial.....!!!!
    En attendant je vais chercher encore et encore ......!
    Mais ya pas moyen , je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurait pas perçer les mystères de ce calculateur......!

Cordialement...
  • tico450
    Membre Inactif
    • mai 2013
    • 5

bonsoir kiki, on peu s'aider si tu veux...j'ai mon berlingo reprogrammé en siemens sid801...moi je me lance juste c'est compliqué tout ça.

Commentaire

• dep-info
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 906

Envoyé par kiki41300
      Bonjour , je me suis intéressé a l'écu sid 801 siemens d'un peugeot partner hdi et c'est une galère monstrueuse pour identifier les axes ....!!!!
      Ils sont tous regroupés au même endroit du dump , mais pour savoir lequel correspond à quel map.......

Je vais poster l'ori prochainement pour ceux que sa interesse de se prendre la tête , car la ........je vous garantit que c'est à se taper la tronche contre les murs...!!!

Si quelqu'un à déjà bossé sur ce type d'écu et connait la logique entre les maps et leurs axes correspondantes ?????
      Ce serait génial.....!!!!
      En attendant je vais chercher encore et encore ......!
      Mais ya pas moyen , je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurait pas perçer les mystères de ce calculateur......!

Cordialement...
      Envoyé par tico450
      bonsoir kiki, on peu s'aider si tu veux...j'ai mon berlingo reprogrammé en siemens sid801...moi je me lance juste c'est compliqué tout ça.
      Chercher pas les gars vous allez dérouillez ^^ pour faire ce type d'Ecu il vous faut un Winols Officiel. On n'a une option dedans spécial SID801 qui permet de remettre les axes collés aux maps comme sur du bosch, donc apres EASY =D
      www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
      Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
      Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• tico450
        Membre Inactif
        • mai 2013
        • 5

le gars qui ma fais mon programme ben il la fait avec un faux
        et ça roule assez bien...de quelle option tu parle dep??

Commentaire

• Jules
          Junior Member
          • août 2013
          • 27

Il a simplement acheté un Damos correspondant au SID801... Je pense... lol

Commentaire

• dep-info
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 906

non du tout. achete un winols officiel et tu verra

apres oui on peut passez par un damos pour ne pas se prendre la tete
            www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
            Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
            Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• tico450
              Membre Inactif
              • mai 2013
              • 5

pour en trouver 1....c'est vraiment la m... m’enfin je me suis commander un pp2000 pour regarder un peu mieux.

Commentaire

• brino
                Member
                • août 2013
                • 179

Commence par faire des logs avec ton pp2000, détermine l'unité de mesure de ton écu...cherche tes maps et ensuite tu trouveras tes axes.
                Les axes de tes maps sont en début de dump

Commentaire

• Jules
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 27

Je suis sur une Fiesta 1.4L en SID801. Il y a peu de carto, heureusement, car en effet, c'est le bordel ! Je proposerai mes carto, sans aucune certitude.

Commentaire

• tico450
                    Membre Inactif
                    • mai 2013
                    • 5

slt jules je ne crois pas que c'est du sid 801 mais du 804 plutôt comme les c2 hdi et il y en a pas mal de maps ...boss avec du bon matos c'est un conseil je parle en connaissance de cause ^^

- - - Mis à jour - - -

brino les axes sont a partir de 74000 je crois

Commentaire

• Jules
                      Junior Member
                      • août 2013
                      • 27

J'ai un Galetto v53 qui m'a reconnu le calculo en SID802 ; erreur de ma part !! Voici le fichier joint... Y'a des risques à reprogrammer avec le Galetto un SID802 ? (à part les codes injecteurs, j'ai un Autocom pour les remettres...)
                      Fichiers attachés

Commentaire

• brino
                        Member
                        • août 2013
                        • 179

Il n'y a pas de risque de perte de codes injecteurs sur siemens

Commentaire

Chargement...