Soucis "anomalie Antipollution" sur 206 2L HDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calcifer95
    Membre Inactif
    • juillet 2013
    • 2

Soucis "anomalie Antipollution" sur 206 2L HDI

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon vehicule. Celui-ci a été reprogrammé l'année derniere, et présentant le voyant antipollution au niveau du tableau de bord.
    J'ai donc fais diagnostiquer le problème par un garagiste. Il a commencer par incriminé le debimetre, mais probleme toujours present apres le changement de celui-ci. Il a donc incriminé la vanne de commande EGR, mais probleme toujours présent apres le changement de celle-ci. Il s'est alors tourné vers la vanne EGR en elle même, mais malgrès son changement, voyant toujours présent au tableau de bord. Il a donc complétement nettoyer les conduites d'admission, mais soucis toujours présent. Après plusieurs test en tout genre, le garagiste m'indique que la valeur attendu par le calculateur pour le débitmètre est mauvais par rapport à la consigne.
    Ce soucis pourrait-il venir d'une erreur de saisit lors de la programmation ? Et si oui, une âme charitable proche pourrait-elle m'aider à corriger ceci ?

Merci d'avance pour votre aide.
  • diago2001
    Junior Member

• juin 2013
    • 48

vérifier bien votre van EGR cest la membrane nest pas éclater et poste les mesure pare mettre pour nous aidez

Commentaire

• brino
      Member

• août 2013
      • 179

Si tu peux lire ton fichier...je peux te faire un controle dessus,tu as eu le défaut de diag combien de temps après ta reprogue ?

Commentaire

• brino
        Member

• août 2013
        • 179

Pas de nouvelles ? problème réglé ?

Commentaire

• davhello
          Member

• mai 2015
          • 117

Attention sur ce type de vehicule les codes defauts peuvent etre generes par la bsi et non effaçable par un autocom ou delphi. il faudra un diagbox. ou env 40 demarrage d'ou le fait que son pb est peut etre resolu..... je sais qu'il date mais ça peut servir aux autres...

Commentaire

Chargement...