seat leon 1m

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mo69rs
    Junior Member
    • août 2013
    • 38

seat leon 1m

bonjour donc avent de commencé le sujets, petite explications il me semble que c'est un edc15p dans mpps mes dans winols il m'indique edc16
    fraudais que je vérifie au boulots avec vas5054 ! histoire d'être sur.

sinon je débute en carto et winols je regarde les autres et essaye de comprendre je pence avoir trouver les maps EGR mes j'ai l'impressions qu'il y en a 3 ?!
    voici un screen pouvais me dire ci je me trompe ou pas
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carto egr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		390,0 Ko 
ID : 			142492
    4c116
    5c116
    6c116
    pourquoi plusieurs maps identique ? et t-il vrai que sur une cartographie comme celle ci on trouve les paramètre d'un tdi 130 et 150 ?
    merci
  • kiki41300
    Super Member
    • mars 2013
    • 342

Salut , il ne faut pas faire attention à ce que dit winols sur l'edc16 (quand tu traite un edc15), cela m'est arrivé aussi avec un edc15 de 1998 donc edc16 impossible ,
    mpps est sur par apport a l'identification de l'écu...............

chez vag , il y a plusieurs maps identiques car il y a plusieurs soft coding , en générale :
    -1 soft coding pour boite de vitesse automatique
    -1 soft coding pour boite de vitesse manuel
    -1 soft coding pour 4x4

Passe ton fichier dans le logiciel "vag pc suite" disponible ici :
    DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

et tu comprendra mieux.............

Commentaire

• mo69rs
      Junior Member
      • août 2013
      • 38

merci
      je télécharge le logiciel et je regarde sa !

en éfait comme tu dit un soft coding pour manuelle, auto et 4x4