Bonjour,
je suis actuellement en train de reprogrammer une C2 VTS(calculo ME7.4.).C'est ma première reprog et j'ai pleins de questions:
j'ai du matos techedge avec un démultiplexeur pour les infos de REGIME.cela ne fonctionné pas sur le 12V bobine.
Je recréer une info régime à partir du regime sur l'OBD.
je travaille avec ECM2001, le seul truk que j'ai trouvé pas mal pour débuter.
je pige pas déja les relations des différentes cartos:
pour l'injection il y a :
- injection at part of throttle
- injection Ext
- lambda sensor
l'abscisse est toujours une charge de 0-100% mais le calculo est un pression/regime. je pige pas trop ce que je dois logger pour avoir mon abscisse.
sur le diagnostique OBD je peux avoir une charge calculé (20% au ralenti)
je peux prendre le papillion, je peux aussi prendre le MAP mais il faut faire un ratio pour retomber sur du 0-100%
j'ai fait des logs à pleine charge mais je sais pas à quoi correspond les cartos, je peux faire au pif mais des gens ont peut etre l'astuce.
Ps: je sais que ECM me permet de rien faire, mais il me semble une bonne approche pour début, au moins faire la richesse.
pouvez vous m'éclairer?
sportivement
je suis actuellement en train de reprogrammer une C2 VTS(calculo ME7.4.).C'est ma première reprog et j'ai pleins de questions:
j'ai du matos techedge avec un démultiplexeur pour les infos de REGIME.cela ne fonctionné pas sur le 12V bobine.
Je recréer une info régime à partir du regime sur l'OBD.
je travaille avec ECM2001, le seul truk que j'ai trouvé pas mal pour débuter.
je pige pas déja les relations des différentes cartos:
pour l'injection il y a :
- injection at part of throttle
- injection Ext
- lambda sensor
l'abscisse est toujours une charge de 0-100% mais le calculo est un pression/regime. je pige pas trop ce que je dois logger pour avoir mon abscisse.
sur le diagnostique OBD je peux avoir une charge calculé (20% au ralenti)
je peux prendre le papillion, je peux aussi prendre le MAP mais il faut faire un ratio pour retomber sur du 0-100%
j'ai fait des logs à pleine charge mais je sais pas à quoi correspond les cartos, je peux faire au pif mais des gens ont peut etre l'astuce.
Ps: je sais que ECM me permet de rien faire, mais il me semble une bonne approche pour début, au moins faire la richesse.
pouvez vous m'éclairer?
sportivement
Commentaire