map winols

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lois64290
    Member
    • novembre 2013
    • 147

map winols

salut.
    comment peu on trouver les maps sur winols, les différencier de maps turbo ou maps injection psk je cherche depuis quelque temps est la je vous avoue que je suis un peu perdu
  • patrice79
    Super Member

• octobre 2013
    • 647

Salut Lois, alors un conseil pour toi identifier les maps quand on débute, télécharge EDC15suite qui lui identifie directement les maps principales

Commentaire

• lois64290
      Member
      • novembre 2013
      • 147

ok merci, mais sa cest pour les edc15 mai pour tou les autre calculateur je doit fair comment?

Commentaire

• will1
        Membre Inactif
        • mars 2013
        • 1

tu prends exemple sur les map que tu as trouver avec le soft sur vag , les principal ce ressemble le profil les axes ( egr , pedale , turbo .... )

Envoyé par lois64290
        ok merci, mais sa cest pour les edc15 mai pour tou les autre calculateur je doit fair comment?

Commentaire

• lois64290
          Member
          • novembre 2013
          • 147

je ne trouve rien a telecharger EDC15suite quelqun peu me fair passer un lien

Commentaire

• will1
            Membre Inactif
            • mars 2013
            • 1

petit cadeau DepositFiles

Envoyé par lois64290
            je ne trouve rien a telecharger EDC15suite quelqun peu me fair passer un lien

Commentaire

• lois64290
              Member
              • novembre 2013
              • 147

merci will1
              j'ai un winols démo es-que cela suffi ou faut il un officiel est ou es-que je pourrai mens procurer.

Commentaire

• lois64290
                Member
                • novembre 2013
                • 147

je viens d installer edc15suite mai je comprend pas comment sa peu m aider a trouver des maps sur winols

Commentaire

• patrice79
                  Super Member

• octobre 2013
                  • 647

ca t'aide à identifier les maps dans un premier temps puis par la suite si tu regardes bien dans edc15 tu à l'adresse des maps

Commentaire

• lois64290
                    Member
                    • novembre 2013
                    • 147

je pence avoir trouver l adresse des map sur edc15suite mai les adresse que je trouve, je ne lest retrouve pas sur winols c sa que je pige pas

Commentaire

• patrice79
                      Super Member

• octobre 2013
                      • 647

bon allé petit cadeau, si tu fait un clic droit sur l'adresse d'une map dans edc15, tu as l'adresse de l'axe qui s'affiche en hexadécimal alors tu notes cette adresse et dans winols tu fais un clic droit dans la base hexadécimal, go to adress et tu entres l'adresse que tu as noté au préalable, le tour est joué

Commentaire

• lois64290
                        Member
                        • novembre 2013
                        • 147

ok merci a toi,comment les travaille ton les maps est comment peut on savoir comment il faut les travailler les maps?

Commentaire

• will1
                          Membre Inactif
                          • mars 2013
                          • 1

premiére chose avant de chercher a modifier les cartes d'un fichier il faut déjà les trouver !!! une fois trouver un compare avec un autre fichier d'une voiture
                          monter avec le même moteur mais plus puissant te donne déjà pas mal d'info

Envoyé par lois64290
                          ok merci a toi,comment les travaille ton les maps est comment peut on savoir comment il faut les travailler les maps?

Commentaire

• patrice79
                            Super Member

• octobre 2013
                            • 647

+1 will1, maintenant il faut que tu faces des recherches pour comprendre à quoi correspondent et servent les valeurs des cartos, je ne dis pas toutes les cartos mais les principales pour faire un mod, d'ailleurs c'est simple de voir les principales maps puisque EDC15suite te les donnent

Commentaire

• lois64290
                              Member
                              • novembre 2013
                              • 147

ok merci pour cest info, mai si je veut modifer un fichier de 100cv que jai une carto de 130cv que je modifi la 100cv en 130cv mai que je mai que je voudrait la modifier encort plus comment je c ou les modifier est de combien?

Commentaire

Chargement...