Recherche fichier ORI pour une C4 2 1L6 HDI 112cv SID807EVO S180123007 Continental

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxis974
    Junior Member
    • novembre 2022
    • 28

Salut, ok souhaitons que la chine sort un nouveau Ktag capable de lire cette SID807EVO prochainement, en attendant je continu ma recherche de fichier, sur un autre Forum il y a le fichier que je recherche je me suis inscrit mais apparemment on n’accepte pas n'importe qui la bas dommage. J’ai testé un fichier de 308 avec les même reference de calculateur la voiture démarre mais remonte plusieurs défaut entre autre faite réparer le moteur ect...

Envoyé par mato44
    Salut
    non le Sid 807 EVO ne passe pas avec le Ktag 7.020 ni le FGtech 0475 et 0386
    en clone le seul qui arrive à le lire c'est le Ktag 8.000 ou supérieur

Commentaire

• Maxis974
      Junior Member
      • novembre 2022
      • 28

Bonjour, après plusieurs essaie j'ai testé aujourd'hui un fichier pour Citroën C4 1L6 hdi 112 HW 9663241480 - SW 9666681180 - SW maj 9691833280, ça démarre toujours avec des défauts et se nouveau fichier a le Start and stop et ma voiture n’a pas cette Option.
      L'ID de mon calculateur d'origine qui est sur la voiture celui d'on j'ai besoin :
      HW 9663241480
      SW 9666681180
      SW maj 9691787080

J'ai une question faut-il absolument le fichier eeprom correspondant au fichier que j'injecte ou je peux garder le fichier eeprom du calculateur même ? Vu que l'eeprom est déjà en immo off (plus compliqué à mettre en off) et que pour le fichier mpc carto c'est plus facile a passé en off je sais faire que le fichier carto en off pour l'instant.
      Le fichier que j'ai besoin est introuvable, i me reste plus qu'à ouvrir mon calculateur de ma voiture et l'emmener chez un professionnel pour qu'il extrait mon fichier, si je n’avais pas eu un souci d'injecteur le mois dernier j'aurai investi dans un Ktag 8.000. Si quelqu'un a besoin du fichier 1L6 hdi 112 HW 9663241480 - SW 9666681180 - SW maj 9691833280 pas de problème je donne volontiers. Là j'arrête les teste car il me faut absolument le fichier que j'ai besoin.

Commentaire

• nabin70
        Super Member
        • mars 2017
        • 338

Il me semble que le start and stop tu peux le supprimer via la carto.
        Vérifie

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Maxis974
          Junior Member
          • novembre 2022
          • 28

Bonjour, je vous remercie de votre aide, mais là j'abandonne jusqu'à ce que je trouve le fichier exact (fichier introuvable) que j'ai besoin, quand j'aurai cloné ce calculateur je reviendrais vous donné des nouvelles.

Commentaire

• nabin70
            Super Member
            • mars 2017
            • 338

Je vais regarder, j ai fait un client , une 308 avec sid 808 et sans le start and stop en boîte 6 .

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Maxis974
              Junior Member
              • novembre 2022
              • 28

Bonjour,
              j'ai testé un fichier de DS4 1l6 hdi MAJ SW 9677560580 PR18184000000 sur ma Citroen C4 (je test pas n'importe quel fichier je verifie les réference sur le net avant), la voiture démarre.
              le calculateur est directement reconnu quand on lance le diag avec diagbox et aucun défaut n'apparait sa a l'ère de fonctionner correctement, dans le paramètre standard sous diagbox il y a les paramètres du Start and stop même si il y a aucune erreur.
              Je pense que ses paramètre son dans l'eeprom car se calculateur d'occasion était en fait pour une C4 E-HDI 112, je peux le laissé comme sa ou je dois trouver un fichier eeprom sans Start and stop ?
              Une question aussi Peut-on faire une mise à jour chez Citroën avec un calculateur en immo off ? Car quand je regarde dans les paramètres interprétation d'apprentissage des injecteurs pour voir le nombre de boucle d'apprentissage dynamique sa me dit que cette version de logiciel ne peut pas l'affiché. (Je n’ai pas encore codé les injecteur sur ce calculateur) j'ai fait un petit essaie devant chez moi ça a l'ère de fonctionner normalement.

Commentaire

• Maxis974
                Junior Member
                • novembre 2022
                • 28

Bonjour, la suite de mes aventures, enfin j'ai pu cloner mon calculateur d'occasion avec celui de ma voiture. Un cousin a moi qui a un KESS 3 Officiel a fait une lecture de mon calculateur d'origine de ma voiture par la prise OBD, il a pu récupérer le fichier de l'eprom et le fichier Carto complet.
                j'ai réinjecté les 2 fichiers (récupérer par OBD) avec mon Ktag 7.020 sur table et sa Fonctionne j'ai pu garder mon anti démarrage. Du coup il ma fait un Egr Off avec Davinci Officiel je ne sais pas si Davinci a bien neutraliser la Vanne Egr mais pour l'instant avec Diagbox je n'est aucun défaut.

Commentaire

Chargement...